résultats bts

isis278

New Member
désolée pour la réponse tardive, mais malgré la déception de l'échec, je suis tout de meme partie en vacances 3 semaines :smile:

LILYB link=topic=98723.msg1129223#msg1129223 date=1247087432 a dit:
@ Isis : Je suis trop désolée et triste pour toi :embarassed:
Mais tu te remets à fond et ce bts tu nous le cartonnes l'an prochain, j'en suis sûre.

on verra bien ce que ça va donner, t'façon, je verrai le premier semestre ce que ça donne, si il est pourri, je demissionnerai, ça sert à rien de perdre mon temps, j'irai chercher du travail (si j'arrive a en trouver deja lol)
je reste toujours pas convaincue que l'an prochain ça ira mieux, mais je vais essayer 1 semestre et voir ce que ça donne :blush:

fafane971 link=topic=98723.msg1129330#msg1129330 date=1247127219 a dit:
ISIS278 : Désolé pour toi car je voyait aussi que tu étais à fond dans le forum et sur le bts, je pensait que tu allais l'avoir !! moi aussi je ne l'ai pas eu mais bon !! je n'ai pas les notes sous les yeux je les donnes dès que je suis chez moi ! merci à tous ceux qui pensent à nous (ceux qu'il l'on raté) et encore félicitations à ceux qu'ils l'on eu..

as-tu eu tes notes ? je ne les ai pas vues sur le forum, à moins que je sois bigleuse lol
 

LILYB

Best Member
résultats bts

isis278 link=topic=98723.msg1137853#msg1137853 date=1249045532 a dit:
désolée pour la réponse tardive, mais malgré la déception de l'échec, je suis tout de meme partie en vacances 3 semaines :smile:

on verra bien ce que ça va donner, t'façon, je verrai le premier semestre ce que ça donne, si il est pourri, je demissionnerai, ça sert à rien de perdre mon temps, j'irai chercher du travail (si j'arrive a en trouver deja lol)
je reste toujours pas convaincue que l'an prochain ça ira mieux, mais je vais essayer 1 semestre et voir ce que ça donne :blush:

Pas grave pour la réponse tardive :wink2:
Pour le reste, tu as raison d'attendre de voir. J'espère en tout cas que tout ira bien, que tu t'y plairas l'an prochain et que tu réussiras.
 

isis278

New Member
LILYB link=topic=98723.msg1138054#msg1138054 date=1249073537 a dit:
Pas grave pour la réponse tardive :wink2:
Pour le reste, tu as raison d'attendre de voir. J'espère en tout cas que tout ira bien, que tu t'y plairas l'an prochain et que tu réussiras.

Merci :smile:
je vous tiendrai au courant dès les premiers mois lol
 

Ca peut vous intéresser