Résultats déjà parus....

merveilles

New Member
resultats du BTS CE

salut à tous
je vois que tout le monde qui passe sur le site a obtenu son BTS .moi c'est le 08 .....
 
Moi je sais pas trop je préfère ne rien sentir !!! Y a t_il une possibilité de consulter sur le net ? Si oui, avez vous l'adresse ? (pour Paris)
 

homelaet

New Member
certain on peut etre deja eu leur note Si ca se trouve c'est comme le bac vous avez un dossier a retiré avec vos notes et les appréciations des profs

si certain ce demande pourquoi ils ont eu leur note c'est parce ya beaucoup moins de monde a corriger que sur paris on doit etre 30 fois plus nombreux ici (bon j'exagère un peu)

Sinon pour paris rendez vous tous a arcueil :lol: qui y va ? enfin qui se déplace pour alelr voir les résultats ? et qui va les regarder sur le net ?
 
Bon ben voila...moi aussi je l'ai eu. je suis trop soulagée. Sinon pour les notes on va les recevoir quand?
 
Ladies and gentlemen.... I got it!

:-a1 :-a1 :-a1

J'suis trop contente! :mrgreen:

Et pour les notes (académie de Lille), parait qu'on va les recevoir chez nous par la Poste, mais je sais pas quand!
 
golum a dit:
Félicitation chucrette :-a1 !
Et tout le monde l'a eu dans ta classe, quel est le % de réussite???
Et l'année prochaine tu fais quoi?

86% de réussite à l'exam dans ma classe!
5 personnes l'ont pas eu ....

Et l'année prochaine > une licence en alternance! :wink:
 

saba5

Best Member
Felicitations Chucrette ( vive les COM!!)
j'espère que je ferai parti des heureuse aussi l'année prochaine!!! :wink:
 

Drazicom10

New Member
Pour les notes c tt simple ! sur le site de l'académie de laquelle vous dépendez il y a soit un lien : "consultez vos notes", soit un lien "résultats individuels" et normalement tu as tes notes !
De tte façon ils les envoient aussi par la poste, j'ai reçu les miens aujourd'hui !
 

ayamei

New Member
date de resultats

Pour moi c'est le 9 juillet mais j'ai peur de ne pas les avoir à cette dâte car apparemment certaines personnes devant avoir leur résultat un samedi ont du attendre jusqu'au lundi... ! Un peu marre de cette galère des résultats, ils ont cas le donner à tout le monde :p Enfin bravo à tous ceux qui l'ont eu déjà !
 

Antoine du Nord

New Member
86% de réussite à l'exam dans ma classe!
5 personnes l'ont pas eu ....[/quote]

Félicitations !
Au fait ils nous ont encore menti à l'école y en a 8 qui l'ont pas eu dans la classe donc 22 élèves sur 30 ca fait 73 % chez moi !!!
Ils ont VRAIMENT du mal c'est incroyable... Les suls chiffres où ils se trompent pas c'est les frais de scolarité !!

Pour ma part je l'ai eu aussi :D et là je bosse comme chargé de com au CE france telecom nord pas de calais jusque noel puisque apres je pars au canada mimnimum 6 mois (j'ai un permis de travail valable tout 206 pour là bas).

Bon courage pour la suite !
 

buck65

New Member
Vous avez recu vos votes?
J'hallucine total, là ou je devais réussir j'ai planté, et inversement!
Au final 11,72 de moyenne...

- communication 9 alors que j'ai eu 14-15 toute l'année
- anglais écrit 8,5 alors que 14 de moyenne
- anglais oral 15
- éco droit 14,5 j'ai lu une p'tite partie du prog d'éco géné avec le révizor la veille au soir :roll:
- CP : 13
- etude de cas: 9
- CPAP : 14

au final heureusement qu'il y'a eu les oraux sinon j'étais un peu dans la merde...
 

lilliedu13

New Member
Et ben franchement vous me rassurez tous a l'avoir eut avec d'assez bonne moyenne kan mem!!!! Moi je doi le passer l'année prochaine et je m'angoisse déjà..... enfin bon on verra bien si vous avez des tuyaux style pour passer un bon oral ou koi ke ce soi dotre qui puisse rassurer les 1ere année (a part bosser a fond......) faites signe merci.....

et encore bravo a ts ceux qui l'ont eut! :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1
 

Camenbert

New Member
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Alors moi mes notes c est :
Communication 15
Strat 11
Anglais Oral: 13
Anglais: 12
Actions orales: 14
TCP: 13
Et la matière dont on voit pa l utilité d un si gros coefficient en com: l eco droit avec 6.5
Donc je l ai et j emm*rde le type qui a dit "l eco droit ce sera coeff 3, autant que la communication ou les oraux de culture pro, je sais c est débil mais bon"

Et en plus j suis prit dans une putain d ecole et je dois en partie mon BTS a ce super site, merci Moderateur même si des fois tes réponses ressemblaient plus a une enigme du sphynx

Et j emm*rde mon ecole avec ses 55% de reussite seulement BOUH
 

homelaet

New Member
moi mes résultats c'est demain je sais pas du tout quoi penser je pense que je l'ai pas mais bon on verras bien

je vous le dirai demain soir
 

ccil18

New Member
je l'ai !!!!

Ca y est enfin, le suspens des résultats est terminé !!!
Je l'ai, je suis trop contente, ça fait super plaisir !!!
Félicitations à tous ceux qui l'ont eu et pour ceux qui ne l'ont pas ne pétez pas un câble !!!!
Bonne continuation à toutes et à tous !!!!

:-a1 :D :D