Résultats des BTS

uranie2

New Member
Bijour!

En lisant, g remarké ke certaines dentre vs ont les résultats vachemt tot, fin juin!! alor ke ns a pari c à partir du 7 juillet!!!
kkun peu mexpliker cette injustice???:?: :?: :?: :?: :?:

marci bcp bcp!
 

Carine AD

New Member
Bonne question, moi c'est le 7 juillet aussi :shock: *
Au départ ça devait etre le 29 juin mais ça été reporté...
 

smallbirdy

New Member
moi c'est le 30 juin à partir de 18H....
Ce jour là ça sera soit :-a1 ou :cry: !!!!!!
Mais pour répondre à la question, je ne sais pas pourquoi il y a des dates différentes...ce sont les académies!
 

aurelie1001

New Member
c tt simplement ke selon les academis il y a plus ou moins de candidats, plus ou moins de correcteurs... d'ou la difference de dates... de plus pr nous (paris) la correction du bac ets prioritaire, ns on passe apres!!! :( que du stress en +!!!
 

Emely

New Member
En ce qui me concerne c également le 7 juillet et je suis de l'académie de lille
c le pire jour de ma vie lol :lol: :lol: :lol:
 

Emely

New Member
Message à Véronique !!!!

Véronique, je trouve vraiment que tu uses tes petits doigt pour rien dire,
garde les pour ton mec ... :D
 
Sur ce coup la tu aurais pu en faire autant. :evil:

Je sais pas ce que vous avez tous en ce moment, mais bon puisque apparemment je dérange, ne vous fatiguez pas plus, j'ai compris le message. Inutile de continuer a m'envoyer des mp pr me dire des conneries dans ce genre.

ciao tout le monde.
 

Crismonot

New Member
:oops: Je reviens sagement au sujet de départ :oops:

Dans l'académie de Grenoble les résultats seront connu le 7 juillet ... Dites vous que ce n'est pas grand chose à attendre !

Quand je repense aux 2 ans de BTS, je me dis que c'est passé à une vitesse folle !!!

Il faut voir aussi que certains on des oraux tard !
Mon dernier oral est le 16 juin et je crois que dans ma classe ça va jusqu'au 18... Mine de rien le temps restant n'est pas très long à partir de là...

C'est pas très français ce que j'écris mais la journée a été longue...
Et puis faute avouée faute à moitié pardonnée !! :oops: :oops:
 

Emely59

New Member
Réponse à Bbcelinou

Je passe mes apa à st omer le 10 juin
et les ptp demain dans mon centre de formation afpi
voili voilou
bisous :D