Résultats des BTS

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

webm

Best Member
Pour TOUS les BTS, je vous remercie de poster à la suite de ce message vos demandes d'info ou votre résultat.
cliquez sur "Répondre" et n'oubliez pas d'indiquer votre BTS. :wink:
 

imported_lololo

New Member
résultats à la réunion

quelqu'un peu-t-il me donner la date des résultats du bts ptv sur l'ile de la réunion,
on m'avait dit le 16 juin et hier on me balance la date du 2 juillet
j'ai plus beaucoup d'ongles alors help
:shock:
 

étudiante80

New Member
JE SUIS HEUREUSE ET TRES TRES TRES FIERE D'ANNONCER QUE J'AI EU MON BTS !!!!!
Coucou18.gif

je suis de l'ac d'amiens et nous avons eu les résultats ce matin, j'ai pleuré pleuré pleuré quand notre prof a dis mon nom et m'a dis "c'est bon " !!!!!!

c un moment que je n'oublierai surement jamais.... :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

je peux vous dire qu'à cet instant précis je suis sur un pti nuage....
Ange15.gif


c que du bonheur.... et je tenais absolument à partager ca avec vous parce tout le monde m'a soutenu, encouragé....et a de nombreuses reprises !!!!!

pour tout ca....
Merci.gif
 

imported_Elen

New Member
Toutes mes félicitations :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1
J'espère qu'il va y en avoir plein d'autres encore et surtout que j'en ferai partie !!
Bisous
Elen
 

étudiante80

New Member
pour les ptis détails qui interesseront surement plus le webmaster, dans ma classe il a eu 58% de réussite. (action commerciale) et dans ma classe, il y a une fille qui est 2eme de l'académie avec 15,22 de moyenne ( c la seule qui sait sa moyenne)... la je dis mes respects
Applaudissements04.gif


il y en a eu 10 sur 24 qui ne l'ont pas eu .. ca fait beaucoup je trouve, non?
Sinon, on a pas encore eu nos notes, on sait juste les notes d'oraux que notre prof a bien voulu nous dire.

perso g eu 15 an acap ( ca j"'suis assez contente) et en tcc je sais plus si c t 11 ou 13.. désolée c l'émotion...

voila, plein de bisous à tout les membres de cultureco et beaucoup de courage à tous !!!!
 

Aurore 77

New Member
j'ai une question :
J'ai cru comprendre que le pourcentage de réussite au BTS action CO. au niveua national était de 30%, est ce exact?

Si oui, c'est pas gagné... :( :(
 

Alexia

New Member
Bravo à toi ! Tu es la première à annoncer ce résultat très attendu :-a1


J'espère que nous serons nombreux à pouvoir en faire autant


Alexia
 

titepuce92

New Member
toutes mes félicitations

c vrai ke 58% c pas bcp ms bon tu l'as eu

en nationale c 40% et 41% les meilleures années :wink:
 

faust060382

New Member
moi aussi je l'ai!!!!!!!
youpi, je l'ai bien fété hier, car je l'ai su depuis hier déjà!!!
je suis de la hotoie, et dans ma classe, c 90% de réussite
bon courage à ceux ki attendent........;
bisous
 
c'est vrai que c'est plutot

30-40 % que 90% en aco mais bon ça peut dépendre des classes, des académies, de l'école ( et oui ça peut influencer) mais bravo à tous
 
Bravo !!! est ce qu'il est possible de connaitre les resultats avant la date indiquée sur la convocation ? Sur quel site allé car celui qu'on nous indique sur la convocation n'est pas valida il ne fonctionne pas. je suis de l'academie de bordeaux.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser