Résultats des BTS

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

psgmans

New Member
moi je lé u a 10,25 et le plus important c de lavoir c tout
mes notes
tcc 14
cpap 13
eco 8,5
francais 12
anglé 8,5
etude cas 7
espagnol 12
voila
 

titepuce92

New Member
je voulais dire que si t'as moyenne générale est égale à 10 tout rond c'est ke lon ta repécher tu ne devais pas lavoir et ton dossier ta aidé
 
sa ne vaux rien dire
moi je connais certaines personnes qui ont eu 10 tout rond, mais c'est surment pas avec leurs dossiers qui l'ont obtenus ( mention : doit faire ses preuves ).
 

bink

New Member
blondasse a dit:
sa ne vaux rien dire
moi je connais certaines personnes qui ont eu 10 tout rond, mais c'est surment pas avec leurs dossiers qui l'ont obtenus ( mention : doit faire ses preuves ).

j'ai une fille ds ma classe qui a été repeché avc doit faire ses preuves et on a refusé de le donné à un mec de ma classe avc avis favorable !!! :shock:
 

asdinhalam

New Member
résultats

Salut,

Voila j'ai reussi a avoir mon BTS mais il y a une note que je conteste totalement c ma note de francais donc je voulais savoir quelles sont les procédures a faire pour pouvoir demander une révision de ma copie!

Merci!
 

sasa06

New Member
Relis le post dans son intégralité car le sujet est abordé à un moment donné. Je crois que c'était il y a une 15e de jour..
Alors bonne lecture!
 

vindiesel78

New Member
J'AI PAS TROP ENVIE DE RECLAMER MES COPIES AVANT L'ENVOI DU DIPLOME CAR JE ME DIS ( sa peut parraitre bete :oops: ), QU'EN NOUS LES ENVOYANT ILS S'APPERCOIVENT QU'ILS SE SONT TROMPé A LA NOTATION ET QU'ils NOUS SOUS-NOTENT, ET DONCE NOUS RETIRENT L'EXAM :evil:
 

asdinhalam

New Member
Salut tt le monde,

Sasa06 lol tu veu me fére lire hein!! :mrgreen: :(

Bref c justement pour ne pas a avoir a faire ca que j'ai posé la question! :D

Bref je reitére ma question
 

alex33160

New Member
100 % de réussite dans ma classe d'AD à l'école Pigier de Bordeaux !!
ça fait plaisir de voir qu'on se casse pas le c........ pour rien !!!!
 

ludor

New Member
Je rentre de vacances et je découvre enfin mes notes en bts action-co!! 15.75 de moyenne, avec 16.5 en étude de cas, 17 en anglais, 16 en CPAP, 15 en TCC et en Français et 14.5 en éco-droit plutôt cool!!
Bravo à ts ceux qui l'ont eu aussi et bon courage aux autres!!
 

Wilfrid

New Member
Réponse à vos posts

Bonjour et merci à tous :
1. j'ai eu 10 grâce au note pas au repêchage, mais merci d'avoir posé la question !
2. J'ai juste parlé du greta massy "le greta massy c'est caca" et non pas de l'intégralité des gretas; l'on peut d'ailleurs estimé que c'est une sorte de mouton noir ! :mrgreen:
3. Félicitation à celle qui lèche les pieds du greta et qui apporte des hypothèses biscornues, ca te met bien en valeur et l'on a compris que tu est la meilleure...
4. Ce post est là pour avertir de ne pas aller dans ce bts sachant que mes copines AD très motivées autant que certains dans ma classe qui auraient mérité de l'obtenir ce pu....n de BTS, ne sont que 4 sur 11 à l'avoir eu.

ALORS A VOUS DE CHOISIR VOTRE ORGANISME DE FORMATION !
Moi je ne le vous recommande pas ! J'suis pas payé pour le faire, donc ca vient du coeur !


BRAVO A CEUX QUI L'ON EU (vous avez donc fait le bon choix pour l'organisme !)

Pour ceux qui se pose la question un BTS AG c'est entre 18 KE & 23 Ke par an selon profil !

Ils parait que si t'es juste lors de l'envoi de tes copies il peuvent revoir le résultat lors de l'envoi (mais c'est à vérifier ! moi aussi j'aurai aimé les avoir mais j'hésite pour ca !)

Bye Will
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser