Résultats Internet

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Gaëlle 2006

New Member
j'ai fait une petite recherche et les résultats du BTS sont payants sur Internet (2.99¤) ! Ils ne se gênent pas !
Savez vous si sur certains sites, nous pouvons avoir l'info gratuitement ?
 

létud

New Member
Normalement sur le site de ton académie, cela est gratuit !
 

maydouce

Best Member
Mais, ça dépend des académies, certaines ne donnent pas les résultats par internet
 

leboot

New Member
suffit d'aller au centre d'examen le jour des résultats. Plus facile que de chercher à se connecter sur des serveurs saturés toute la journée...
 

Yliryo

New Member
Oui, le mieux c'est d'aller chercher les résultats toi-même, de toute façon, me semble que tu dois signer un papier quand tu as ton BTS non? Ou récupéré ton dossier, enfin bref.

MOi je préfère de loin me rendre à mon lycée le 28 Juin.
 

Nath63

Best Member
salut

tout le monde ne peut peut être pas se déplacer au centre d'examen pour consulter les résultats s'ils se trouvent éloignés...

france examens est payant.. j'ai testé ! on verra bien ce que ça donnera...

bonne chance
 

tinoa

New Member
Au cas où l'on peut se déplacer, c'est dans l'école où l'on a apssé le BTS qu'il faut aller? Et vous savez à quelle heure?
 

Mlle G

Best Member
tinoa link=topic=29507.msg281876#msg281876 date=1150830258 a dit:
Au cas où l'on peut se déplacer, c'est dans l'école où l'on a apssé le BTS qu'il faut aller? Et vous savez à quelle heure?

les resultats sont affichés dans les centres ou tu as passés les écrits.
Pour ce qui est de l'heure, je ne sais pas si c'est pareil pour tous le monde mais pour mon académie c'est marqué à partir de 14h30.
 

tinoa

New Member
Mlle G link=topic=29507.msg281904#msg281904 date=1150831150 a dit:
les resultats sont affichés dans les centres ou tu as passés les écrits.
Pour ce qui est de l'heure, je ne sais pas si c'est pareil pour tous le monde mais pour mon académie c'est marqué à partir de 14h30.
Nous on est au courant de rien, ca me fout les boules!!!
J'irais voir en finissant le boulot, on verra bien...
Merci Mlle G et bonne chance pour tes résultats :happy: :wink2:
 

keitaro79

Best Member
mais comme disait ma prof le soir c'est les deliberations donc a mon avis faut compter 18h30 donc elle seront peut etre affiches que le 23 au matin!! consulte le site de l'academie
www.ac-poitiers.fr

voila c'est dessus dans la rubrique resultats/brevet de technicien
 

tinoa

New Member
keitaro79 link=topic=29507.msg281909#msg281909 date=1150831278 a dit:
nous c'est le soir tinoa mais je ne sais pas a quelle heure ...
Je finis à 19h, j'irais aprés, mais avec mon école, je ne sais pas du tout à quel moment de la journée c'est, et si c'est le jeudi ou le vendredi...
Bon courage ami Keitaro, tu me diras hein :wink2:
 

keitaro79

Best Member
bah logiquement le jeudi soir ils sont sur internet pour l'academie ...
apres affichage soit jeudi soir soit vendredi matin dans les centres d'examen ...
maintenant faut patienter pour confirmer!!
 

maydouce

Best Member
Mlle G link=topic=29507.msg281904#msg281904 date=1150831150 a dit:
les resultats sont affichés dans les centres ou tu as passés les écrits.
Pour ce qui est de l'heure, je ne sais pas si c'est pareil pour tous le monde mais pour mon académie c'est marqué à partir de 14h30.

Attention, pour l'académie de Paris, les affichages se font à Arcueil à la Maison des Examens et non à Villepinte, lieu des écrits...
 

clairette42

New Member
Mlle G link=topic=29507.msg281904#msg281904 date=1150831150 a dit:
les resultats sont affichés dans les centres ou tu as passés les écrits.
Pour ce qui est de l'heure, je ne sais pas si c'est pareil pour tous le monde mais pour mon académie c'est marqué à partir de 14h30.


Petite question qui peut paraître bête: les résultats sont affichés où on a passés nos écrits ou bien dans notre centre de formation.
De plus sur l'académie de Lyon, site différent pour les écrits et les oraux pour la plupart des gens...
C'est vraiment la galère, rien ne nous ai dit...
 

Mlle G

Best Member
clairette42 link=topic=29507.msg284906#msg284906 date=1151004205 a dit:
Petite question qui peut paraître bête: les résultats sont affichés où on a passés nos écrits ou bien dans notre centre de formation.
De plus sur l'académie de Lyon, site différent pour les écrits et les oraux pour la plupart des gens...
C'est vraiment la galère, rien ne nous ai dit...
Les résultats sont affichés au centre ou tu as passés les écrits. :wink2:
 

Blue

New Member
Je vois que vous avez tous vos résultats fin du mois.
Moi je suis de l'académie de Strasbourg et c'est que le 7 Juillet ... erf c'est long d'attendre !!!
J'aimerais déjà y être !!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser