résultats

Sophie3181

New Member
avec les cours que j'avais mais comme on avait pas vu l'OEC et le tableau de bord je me demande toujours comment j'ai fait pour avoir 14,5.

Je pense que c'est le P10 qui m'a remonté la note.

Mais sinon pour l'E5 j'ai travaillé sans annales mais tu doit pouvoir en trouvé essaye la collection ANNATEC on m'a dit que c'était pas mal pour réviser.
 
Sur france - exam .fr , y'a plein de bts dont les résultats étaient sensés etre dispo hier... et ne le sont toujours pas .. !

moi c'est sensé etre vendredi prochain à 12h00... ça m'enerverait de devoir attendre la semaine d'apres.. :evil:
 
Vous savez quand c'est qu'on pourra savoir le taux de réussite??

Nous dans notre classe y'en à qu'1 qui la pas eu (sur 30 élèvés), alors que l'année dernière sur 30 y'en avait une dizaine...
Et vous y'a bcp d'échec?
 

missnet13

New Member
langeflo a dit:
ben ctait la 2eme fois, si je n'ai pas de bons cours de maths, et de bons conseils pour l'eco droit !!!!
je ne sais même pas le nombre de fois qu'il est possible de le passer

Tu peux le passer 5 fois an ayant valider les notes où tu as eu la moyenne, après les 5 fois tu perds le bénéfice de tes notes ...
 

Vivi

New Member
J'ai été agréablement surprise vendredi d'apprendre que j'avais mon bts :) je ne m'y attendais vraiment pas :oops:

Dans ma classe, seulement 3 éleves ne l'ont pas eu en sachant que l'on est 13. Formation par alternance :)
Nous avons été une bonne promotion :D
 

julie2205

New Member
Coucou tout le monde,

Voila mon Copain a passé son BTS cette année à Lyon (en candidat libre, il l'avait raté l'année dernière) et j'aimerais savoir quand seront dispo les résultats, et sur quels sites ?

Si quelqu'un sait...

MERCI :)
 

langeflo

New Member
quand je vois le taux de réussite dans certains établissements je suis encore plus verte de rage :twisted: , moi là où j'étais en 2004 une seule a réussi, heureusement pour elle, elle avait eu de bonnes bases pour sa 1ere année ds un autre établissement évidemment. j'ai bossé comme une malade les 2 années, mais vu qu'on n'a pas eu de vrais cours de maths, d'éco-droit, et rien concernant l'E5, je vous laisse deviner les matières où je me suis ramassée 2 ans de suite !!!!!!! :mrgreen: , bon ben ils n'auront pas ma peau, je recommencerai l'an prochain :wink:
 

adeline25

New Member
je ne l ai pas eu...
1 seule personne de ma classe a eu son BTS sur 11 alors que dans l autre centre de formation de ma region il y a eu 100% de reussite....
alors un conseil choisissez bien votre centre de formation...
 

Ca peut vous intéresser