révisions toujours!! calculs commerciaux en acrc

tony montana 31

New Member
je commence tout juste les révisions, et je cherche une synthese des formule de calculs a réviser pour l'acrc (marge brute, marge commerciale, prévisions, ...)! car je suis un peu largué sur les calcul, donc si je peu au moins sortir les formule je jour de l'épreuve, c'est déja çà lol! biz a tous en esperant avoir de vos new...
 

Maribea

New Member
tony montana 31 link=topic=10027.msg89095#msg89095 date=1134819906 a dit:
je commence tout juste les révisions, et je cherche une synthese des formule de calculs a réviser pour l'acrc (marge brute, marge commerciale, prévisions, ...)! car je suis un peu largué sur les calcul, donc si je peu au moins sortir les formule je jour de l'épreuve, c'est déja çà lol! biz a tous en esperant avoir de vos new...
Prends un bouquin de GRC il y a tout dedans !!! :pascompris;
 

filoute

New Member
tony montana 31 link=topic=10027.msg89095#msg89095 date=1134819906 a dit:
je commence tout juste les révisions, et je cherche une synthese des formule de calculs a réviser pour l'acrc (marge brute, marge commerciale, prévisions, ...)! car je suis un peu largué sur les calcul, donc si je peu au moins sortir les formule je jour de l'épreuve, c'est déja çà lol! biz a tous en esperant avoir de vos new...
voici un lien qui pourrait t'aider http://www.cultureco.com/bts-muc/index.php?acrc-sujets, ce sont des sujets d'acrc !!! J'ai pas les corrigé mais tu peux t'entrainer !! bon courage !! :biggrin:
 

Ca peut vous intéresser