Rêvons un peu....

manaellia

New Member
y'a aussi un service SVE qui existe a st etienne , je pense ds dotres villes aussi...qui te permet de partir a l'etranger pour une duree de 6 mois minimum. il faut avoir une mission, style aider les petits roumains, ou integrer une communaute homosexuelle ds une ville homophobe...un but en fait.
tu pars ds le pays, tu es nourris loges, on te donne un peu d'argent de poche, et en plus tu ameliores ta langue, tu as un tuteur et tu es au service des autres. :lol:
 

imported_cc

New Member
manaellia a dit:
, integrer une communaute homosexuelle ds une ville homophobe...:lol:

c'est vrai????
les petits roumains je veux bien mais faut pas exagerer, c'est ce lancer dans la guele du loup... :shock:
 

imported_lolo78

New Member
oui c'est pas mal mais ca dépend quel oiseau!!! :p
parce que sinon tu te fais tirer deçu par les chasseurs :wink:
 

manaellia

New Member
cc a dit:
manaellia a dit:
, integrer une communaute homosexuelle ds une ville homophobe...:lol:

c'est vrai????
les petits roumains je veux bien mais faut pas exagerer, c'est ce lancer dans la guele du loup... :shock:


ouais il y avait une fille qui avait essayer de faire comprendre ds une ville allemande que les homosexuels ne sont pas mechant, ils ont com ns...elle avait mis en place une sorte d'association pour les homo, et des manifestations aussi il me semble.

partir en roumanie c dur, pcq il fo un moral d'acier...il ne fo pa s'attacher aux gens et ca c super dur.pcq qd tu vois un petit de 3 ans qui pleure pcq il a faim..est ce que tu peux rester insensible?
 

anolga

New Member
alors... un rêve bien fou...
Racheter le Norway et le rebatiser le france et faire le tour du monde avec :roll:
 

ptisuisse

New Member
voila je suis nouveau ici mais je trouve ce poste interessant pour un debut.

je reve personnelment de retourner au Venezuela dans les Lands pour partir a l'aventure. Je l'ai deja fait au Burkina (mé ça manquait de verdure). ça c l'iD. Le pb comme tjrs c le tps, l'audace et le fric alors on verra peut etre après la deuxieme année car plus de tps (ss stage)
 

manaellia

New Member
dis toi qu'on a toute la vie devant nous pour realiser tous nos reves... :wink:
moi je connais un couple, ils sont partis avec un sac a dos chacun et de bons pieds et ils ont ete decouvrir l'Amerique Latine a pieds pdt 4 mois.

d'ailleurs en Italie, j'ai rencontre un Alsacien qui se promenait en Italie a pieds ac son sac a dos...

c pa trop for n'empeche??? :lol:
 
Partir au TOGO faire une action humanitaire en faveur des enfants pauvres et démunis !

Si tout se passe bien, mon reve se réalisera l'an prochain, je vais aller restaurer une ecole et apporter du materiel scolaire.

Au passage si vous avez des pistons aupres de grandes entreprises genereuses et sensibles a la pauvrete dans le monde, MP. Merci pour eux !
 

Hullabaloo

New Member
Panneau17.gif
 
lol

Mais non, j'en profites pendant que je suis jeune.

C'est pas quand j'aurai 5 enfants et un mari que je trouverai le tps au milieu de toutes mes obligations.

La j'ai n'égicié avec mon boss pour pas prendre de congés cette année et les garder pour l'ete prochain.
 
lolo78 a dit:
moi en ce moment je rêve que mon père guérisse de sa maladie mais bon on peut toujours rêver :oops: :oops: :oops:

moi g arrété de révé le jour où il est décédé de sa maladie...

Mais ma vie ne c'est pas arété pour autant :!:
Il faut sourire à la vie :)
La croquer à pleine dent et VIVRE :!: :!:
 

manaellia

New Member
Perlette a dit:
lolo78 a dit:
moi en ce moment je rêve que mon père guérisse de sa maladie mais bon on peut toujours rêver :oops: :oops: :oops:

moi g arrété de révé le jour où il est décédé de sa maladie...

Mais ma vie ne c'est pas arété pour autant :!:
Il faut sourire à la vie :)
La croquer à pleine dent et VIVRE :!: :!:

franchement t'as totalement raison!!!! :wink:
mais je trouve cpdt que t'as un immense courage...alors rien que pour ca je te dis bravo... :-a1 :-a1 :-a1