radars

liloone

Best Member
zab link=topic=2214.msg529517#msg529517 date=1173887907 a dit:
exdr si ça m'arrive un jour je penserais à toi
mais y'a peu de chances pour que ça arrive quand je roule vite j'attend toujours qu'il y ait une voiture devant moi qui roule aussi vite comme ça au cas où y'aurait un flash c'est pas pour moi :biggrin:

c'est ce qu'on appelle se servir d'un lapin :laugh:
J'aime bien aussi :embarassed:
 

nichot

New Member
Cybervince link=topic=2214.msg529702#msg529702 date=1173895906 a dit:
Ce qui est aussi pratique, c'est le GPS qui t'indique les zones où y'a un fort risque de radar mobile. En gros, la base de données est alimentée par les automobilistes qui signalent les endroits où on en rencontre assez souvent, et ca permet des fois de te rendre compte de méga-planques pour te faire piquer tes points.
Par contre à la longue ca devient énervant, car ca bippe toutes les 5mn.

Le mieux reste encore de rouler à la vitesse limite et puis quand on tombe sur un radar mobile, si on dépasse un petit peu, généralement on ne nous en veux pas trop (genre 120 au lieu de 110).
Moi j'ai un inforad et c'est vrai que c'est assez pratique. surtout qu'il t'indique avec un bip la limitation de vitesse au niveau du radar.
 

Cybervince

Best Member
nichot link=topic=2214.msg529859#msg529859 date=1173904320 a dit:
Moi j'ai un inforad et c'est vrai que c'est assez pratique. surtout qu'il t'indique avec un bip la limitation de vitesse au niveau du radar.
Moi j'ai rajouté des POI dans le TomTom installé sur mon téléphone.
 

zab

New Member
nichot link=topic=2214.msg529859#msg529859 date=1173904320 a dit:
Moi j'ai un inforad et c'est vrai que c'est assez pratique. surtout qu'il t'indique avec un bip la limitation de vitesse au niveau du radar.
ça coûte cher ?
 

angeblanc22

New Member
je préfère rouler normalement (je veux dire en respectant les limitations !) que me payer un truc cher qui détecte les radars !! :wink2:
en tout cas, je n'ai toujours rien reçu (compren pas ! :arrow2: :pascompris; )
 

zab

New Member
angeblanc22 link=topic=2214.msg531159#msg531159 date=1174033556 a dit:
je préfère rouler normalement (je veux dire en respectant les limitations !) que me payer un truc cher qui détecte les radars !!  :wink2:
en tout cas, je n'ai toujours rien reçu (compren pas !  :arrow2: :pascompris; )
j'avoue j'aime bien rouler vite mais bon c'est sur l'autoroute j'ai une heure et demi de trajet matin et soir ça me soule et puis je fais quand même gaffe
 

nichot

New Member
angeblanc22 link=topic=2214.msg531159#msg531159 date=1174033556 a dit:
je préfère rouler normalement (je veux dire en respectant les limitations !) que me payer un truc cher qui détecte les radars !! :wink2:
en tout cas, je n'ai toujours rien reçu (compren pas ! :arrow2: :pascompris; )

c'est pa un dectecteur de radar, car les detecteur sont interdit mais l'inforad, et il y en a d'autres sont la pour la prevention et t'indique tout les radars fixe et les zones de radar mobilie ou il y a une forte possibilité de radar. il se base sur la prevention pour vendre leur produit. Et apres tu as juste a mettre a jour ton logiciel regulierement sur le net.
 

angeblanc22

New Member
nichot link=topic=2214.msg531352#msg531352 date=1174044213 a dit:
c'est pa un dectecteur de radar, car les detecteur sont interdit mais l'inforad, et il y en a d'autres sont la pour la prevention et t'indique tout les radars fixe et les zones de radar mobilie ou il y a une forte possibilité de radar. il se base sur la prevention pour vendre leur produit. Et apres tu as juste a mettre a jour ton logiciel regulierement sur le net.
ok mais je garde ma fierté de bien rouler ! :angel: :biggrin: :laugh: :laugh:
 

nichot

New Member
angeblanc22 link=topic=2214.msg531402#msg531402 date=1174047863 a dit:
ok mais je garde ma fierté de bien rouler ! :angel: :biggrin: :laugh: :laugh:
:biggrin: :biggrin: Mais apres quand tu prend certaine autoroute qui sont en 3 voies et limité a 110 et qu'il foute un radar fixe, je vois pas l'interet alors qu'on pourrai etre sans probleme a 130 dessus dc moi pas envie de me jouer la pompe a fric meme si j'ai depasse que de 3 ou 4 km la vitesse autorisée.
 

angeblanc22

New Member
nichot link=topic=2214.msg531420#msg531420 date=1174048464 a dit:
:biggrin: :biggrin: Mais apres quand tu prend certaine autoroute qui sont en 3 voies et limité a 110 et qu'il foute un radar fixe, je vois pas l'interet alors qu'on pourrai etre sans probleme a 130 dessus dc moi pas envie de me jouer la pompe a fric meme si j'ai depasse que de 3 ou 4 km la vitesse autorisée.
c'est vrai que parfois, ya pas d'intéret !! mais bon, c'est eux les 'chef' !!! :laugh: :laugh:
 

nichot

New Member
angeblanc22 link=topic=2214.msg531599#msg531599 date=1174054936 a dit:
c'est vrai que parfois, ya pas d'intéret !! mais bon, c'est eux les 'chef' !!! :laugh: :laugh:
Peu etre que c'est eu les chef mais on n'est pas non plus des petit toutou qui disent oui a tout. Et quand on discute avec certains gendarmes, ils trouvent complement aberent les radars fixe.
 

angeblanc22

New Member
c'est vrai, le flic qui m'a dit que le PV je le reçois normalement trois jours après, ça avait l'ai de le faire chier ! c'est cool ! Peut-être qu'un jour ça changera !!?? :knuppel:
 

liloone

Best Member
angeblanc22 link=topic=2214.msg533932#msg533932 date=1174304727 a dit:
c'est vrai, le flic qui m'a dit que le PV je le reçois normalement trois jours après, ça avait l'ai de le faire chier ! c'est cool ! Peut-être qu'un jour ça changera !!??  :knuppel:

Alors la faut pas rêver !!!!!
 
P

peaceloveandlife

Guest
a moins qu'il est des consigne pour être  plus cool sur certains trucs ( et je vous promet ça arrive )
 

liloone

Best Member
peaceloveandlife link=topic=2214.msg533939#msg533939 date=1174305002 a dit:
a moins qu'il est des consigne pour être  plus cool sur certains trucs ( et je vous promet ça arrive )

Oué mais je pense que c'est plutot à l'appréciation du flic .. certains laisseront passer quelque chose alors que d'autres seront imparable (est-ce le bon mot ?)
 
P

peaceloveandlife

Guest
il y a de ça.
La petite nouvelle fera du zèle
et l'ancien qui veut vite aller voir son match a la tv laissera passer...
Autre tactique de ma maman avoir oublier les papiers rouler sans ceinture et trop vite mais tellement elle parle qu'elle a jamais rien eu quand elle se fait arréter ... me respect ... lol ( bon j'évite quand même de monter dans la même voiture :embarassed: )
 

angeblanc22

New Member
peaceloveandlife link=topic=2214.msg533946#msg533946 date=1174305375 a dit:
il y a de ça.
La petite nouvelle fera du zèle
et l'ancien qui veut vite aller voir son match a la tv laissera passer...
Autre tactique de ma maman avoir oublier les papiers rouler sans ceinture et trop vite mais tellement elle parle qu'elle a jamais rien eu quand elle se fait arréter ... me respect ... lol ( bon j'évite quand même de monter dans la même voiture :embarassed: )
:laugh: :laugh: