radiation anpe

Nemesys

New Member
Bonjour,

a propos de l'anpe, est ce que si ils procedent à l'annulation de notre inscription (quel que soit le motif non actualisation, non presentation au rdv...) on peut se réinscrire plus tard sans avoir de problemes ? Je dirais si on est pas indemnisé ils s'en foutent mais si on l'est cela veut dire qu'on peut se faire radier au bout de 3mois et se réinscrire a chaque fois pour echaper au suivi mensualisé ? Je ne veux rien magouiller mais ceci n'est pas trés clair pour moi.

merci
 

patrice084

Best Member
Nemesys link=topic=74633.msg809236#msg809236 date=1200406848 a dit:
a propos de l'anpe, est ce que si ils procedent à l'annulation de notre inscription (quel que soit le motif non actualisation, non presentation au rdv...) on peut se réinscrire plus tard sans avoir de problemes ? Je dirais si on est pas indemnisé ils s'en foutent mais si on l'est cela veut dire qu'on peut se faire radier au bout de 3mois et se réinscrire a chaque fois pour echaper au suivi mensualisé ? Je ne veux rien magouiller mais ceci n'est pas trés clair pour moi.

Un peu de lecture : http://www.juritravail.com/archives-news/chomage/200.html
 

Nemesys

New Member
Je crois que c'est clair merci... mais si on ne s'actualise pas (involontairement ou volontairement) ils font quoi ? car de cette maniere il est facile de contourner alors.. ce n'est pas précisé ça.
 

le gnou

New Member
si tu reactualise pas invonlontairement il te le font savoir j'ai oublié de reactualiser ma situation de decembre la boite vocal m'a rapelé 3 fois le meme jour
 

Ca peut vous intéresser