Rallye

Bonjour,
Je suis en BTS par alternance assistante de gestion. Mon employeur m'a demandé d'organiser un rally pour créer des liens entre des personnes d'une association. N'ayant jamais participer à un rallye je voudrais connaître quelques informations sur le déroulement d'une telle journée ou si quelqu'un en a déjà organisé un avoir quelques tuyaus pour débuter !
Merci d'avance :embarassed:

J'espère que c'est dansant, parcequ'organiser le Paris Dakar (ou Medon-Courbevoie) c'est quand même plus tendu du string.

Un rallye dansant :pascompris; Jamais vu ça de ma vie !!! Rallye à pied, vélo, voiture mais dansant !!!

Sacré Marquis. Un rallye dansant !!! Vous ne confondez pas avec un film dont le but en effet était de danser le plus longtemps possible ? :moke:

P

profilsupprime19

Guest
quand j'étais "jeune", je participais à des "rallyes" , petites fêtes un peu snob organisées ici et là ... :embarassed:

MARQUIS75 link=topic=90640.msg1043621#msg1043621 date=1224693648 a dit:
quand j'étais "jeune" ...
CQFD !!! :laugh:

Ici, je pense qu'en Assistant de Gestion, on parle de rallye dits classiques, à savoir, énigme à chercher avec des indices dissimulés dans une ville, une région ...

Non, juste une confirmation :moke: !!!

Plus sérieusement, je pense qu'il faudrait aller au syndicat d'initiative pour ce type d'opération. Ils doivent avoir des infos

salwa link=topic=90640.msg1043622#msg1043622 date=1224693680 a dit:
si ça existe, en particulier pour les familles nobles et bourgeoises
http://fr.wikipedia.org/wiki/Rallye_dansant

edit :eek:ups marquis en meme temps  :smile:
Personnes d'autre n'avait déjà entendu parler de rallye de ce type ?... :blink:
Perso, quand j'ai lu le sujet j'ai pensé à ça de suite... :blush:

Sinon et bien il faudrait organiser quelque chose avec des énigmes qui pourraient faire découvrir l'endroit où ça se passe, par exemple orientation historique.