rapport d'incidence examen

bettyboopblu

New Member
coucou a tous,

je viens de me prendre un rapport d'incidence lors de mon examen de bts parce que mon tel a vibré.
Je voudrai savoir si cela peut avoir des conséquences sur mes notes, s'il vont enlever des points ou carrément mettre zéro
Sil vous plait rassurez moi !!! :cry: :cry:
 

Haley07

New Member
heureusement qu'on vous dit d'eteindre vos portables avant d'entrer :pascompris;
 

Yvy

New Member
C'est chaud, tu es tombée sur des rageux, y en a une son portable a vibré mais on a pas calculé. Pourquoi tu l'as pas éteind?
 
En tout cas je n'ai jamais entendu parlé de ça ! Pas de chances ... tiens nous au courant stp, je suis impatiente de savoir ce que cela signifie !
 

Peggy69d

New Member
je sais qu'il y'a des sanctions pour tricherie... apres pour ca. ca m'étonnerait franchement.
sont sans doute obliger de faire un rapport si incident pendant épreuve mais ca n'aura - je l'espere- pas de répercussions sur toi!
 
L

luna75

Guest
Zouillette link=topic=82721.msg914381#msg914381 date=1211047029 a dit:
comment ont-ils su que c'était le tien ??
le sac mis de côté et récupéré par la personne à la fin de l'épreuve par exemple.
 
R

Rebecca.nice

Guest
ou tout simplement demander à la personne de l'éteindre?
ou demander à qui est le téléphone qui sonne?

Perso, j'aurai dit que c'était moi si çà avait été le cas, çà aurait servi à rien de se murer dans le silence... on m'aurait attrapé à la sortie...
 

samialeslie

New Member
Ils sont surement obligé de le faire en cas que certaines personnes trichent par textos ou autre. Moi je me rappelle quand j'avais passé la première fois les écrits. On a tous mis nos portables dans une boite à l'entrée de la salle éteint. Au moins pas de problème.
 
R

Rebecca.nice

Guest
ya un autre truc aussi, les profs qui nous surveillent remplissent un papier, et c'est un "rapport", qu'ils signent à la fin de l'épreuve et remettent à je sais pas qui avec les copies. C'est une manière de s'assurer que tout s'est passé normalement. Ils sont obligés de signaler quand un tél a sonné ou quoi que ce soit d'autre. C'est aussi de leur responsabilité. Çà n'aura peut être pas d'incidence directe sur toi...

Nous, ils étaient bien embêtés... : c'était NOS profs qui nous surveillaient...
yavait une autre personne qui venait en renfort, mais bon... notre prof d'orga nous a bien dit qu'elle était pas à l'aise... et c'est normal!
 
L

luna75

Guest
Rebecca.nice link=topic=82721.msg914692#msg914692 date=1211068808 a dit:
Nous, ils étaient bien embêtés... : c'était NOS profs qui nous surveillaient...
yavait une autre personne qui venait en renfort, mais bon... notre prof d'orga nous a bien dit qu'elle était pas à l'aise... et c'est normal!
je ne vois pas pourquoi ils sont embêtés ! ce ne sont que des écrits !
 
R

Rebecca.nice

Guest
luna75 link=topic=82721.msg914700#msg914700 date=1211078540 a dit:
je ne vois pas pourquoi ils sont embêtés ! ce ne sont que des écrits !

oui, mais même si ce sont des écrits, t'as les sujets, tu peux être tentée de vouloir guider tes élèves. Ou on peut t'accuser de l'avoir fait. En BTS AD, la cousine d'une fille de ma classe, pendant l'épreuve d'éco droit nous a dit que la prof qui les surveillait leur a donné des pistes pour le développement structuré! :blink:

ce ne sont que des écrits, mais si elle avait voulu, notre prof d'orga aurait pu nous dire c'est quoi une fiche processus et on l'aurait toutes fait :laugh:.

En général, on est surveillés par des gens qui ne nous connaissent pas...
 

sekhmet278

New Member
Rebecca.nice link=topic=82721.msg914870#msg914870 date=1211107716 a dit:
En général, on est surveillés par des gens qui ne nous connaissent pas...
Je ne suis pas sure de ça.

Perso que ce soit pendant mon BTS AD ou CGO, j'ai toujours eu mes profs.
 

Zouillette

New Member
sekhmet278 link=topic=82721.msg914908#msg914908 date=1211110159 a dit:
Je ne suis pas sure de ça.
Perso que ce soit pendant mon BTS AD ou CGO, j'ai toujours eu mes profs.

au bts compta, c'étaient nos profs. C'était dans notre lycée.
Pour ce bts immo, pas dans notre centre, donc pas nos profs !
C'est vrai qu'un effort pourrait être fait pour ne pas mettre prof-élève qui se connaissent dans la même salle
 
L

luna75

Guest
Zouillette link=topic=82721.msg915046#msg915046 date=1211117721 a dit:
C'est vrai qu'un effort pourrait être fait pour ne pas mettre prof-élève qui se connaissent dans la même salle
sachant que les élèves sont éparpillés dans les salles tu auras toujours quelques élèves qui vont tomber avec leurs profs.
m'enfin c'est pas le sujet du topic ! :laugh:
 

Zouillette

New Member
luna75 link=topic=82721.msg915327#msg915327 date=1211128929 a dit:
sachant que les élèves sont éparpillés dans les salles tu auras toujours quelques élèves qui vont tomber avec leurs profs.
m'enfin c'est pas le sujet du topic ! :laugh:
vi, d'accord avec toi, mais néanmoins au moins pas dans la matière du prof ! Y'a assez de BTS qui se passent pour pouvoir arriver à le faire correctement...!!
 

bettyboopblu

New Member
et bien je vous explique :

J'avais mon tel dans ma poche en mode vibreur je savais que s'il étais dans ma poche il ne sentendrait pas au cas ou il vibrerai sauf que chanceuse comme je suis il est tombé de ma poche par terre, la prof la ramassé et ma dis que si javais besoin de savoir lheure je lui demanderai. Elle a ensuite posé mon tel sur une table et il s'est mis a vibré, voila. Par la suite elle ma dis qu'elle le signalerai en rapport d'incidence. pfff je sais pas trop ce que cela signifie au niveau des répercussion que cela aura pour moi.
 

Peggy69d

New Member
bettyboopblu link=topic=82721.msg915433#msg915433 date=1211134175 a dit:
J'avais mon tel dans ma poche en mode vibreur

PFF, il faut prévoir une montre pour l'heure et au pire du pire, prévoir le mode SANS SON, SANS VIBREUR. :arrow2:
N'importe quoi!
Tu sais ce s'ils avaient pensé que tu trichais, c'était 5 ans sans pouvoir passer d'examen, y compris permis??
 
R

Rebecca.nice

Guest
luna75 link=topic=82721.msg915327#msg915327 date=1211128929 a dit:
sachant que les élèves sont éparpillés dans les salles tu auras toujours quelques élèves qui vont tomber avec leurs profs.
m'enfin c'est pas le sujet du topic ! :laugh:

eh ben nous on était pas éparpillées du tout!
on avait une salle juste pour nous, et on était toutes dans la même salle!
dc oui, ils auraient franchement pu s'organiser pour que ca ne soit pas nos profs qui nous corrigent.
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
BTS AM – Communication professionnelle plurilingue 6

Ca peut vous intéresser