Ras le bol de la violence gratuite et lâche !!!

ico

Best Member
Tout à fait le fond de ma pensée, les discours trop radicaux me semblent dangeureux quelques soient les personnes concernées
 

NADIA75

New Member
Cybervince link=topic=47945.msg512346#msg512346 date=1172597304 a dit:
En même temps c'est pas les algériens qui se sont battus pour la France qui brûlent les bus. Eux ont gardé la notion de respect. Par contre ils ont eu du mal à transmettre leurs valeurs à leurs enfants.

conclusion ce sont les fils d'immigrés algériens qui brulent les bus?
 

Littlestormy

New Member
corinne link=topic=47945.msg512355#msg512355 date=1172597484 a dit:
Il y a un amalgame terrible entre le passé et le présent, fondé sur un monceau de préjugés et d'infos parcellaires, c'est absurde :beuh:

Ca dépends moi quand j'entends un controleur dire que dans tel cité la semaine dernière un gars s'est fait buté comme un chien je ne vois l'absurdité :closedeyes:
 

melou

New Member
nsg03 link=topic=47945.msg512357#msg512357 date=1172597613 a dit:
Dans ce cas la pour ceux qui sont fils d'immigrés ont rembarque toutes leurs familles dans le pays d'origine.
sous quel pretexte? parce qu'une minorité parmis les fils d'immigrés foutent le "bordel" on les rembarque chez "eux"? Et ceux qui sont francais de "pure souche" et qui fouttent le bordel on en fait quoi????
 

NADIA75

New Member
nsg03 link=topic=47945.msg512357#msg512357 date=1172597613 a dit:
Dans ce cas la pour ceux qui sont fils d'immigrés ont rembarque toutes leurs familles dans le pays d'origine.

conclusion je suis née en france, grandi en france, école en france, éducation en france, et je retourne dans mon pays dont je connais rien?


Premiérement je suis outrée par vos propos et ça me blesse pour moi et tous les autres personnes que vous salissez avec vos généralités !! mais bon pas grave,,,
 

Neodeus

New Member
Lorsque des jeunes délinquants des banlieues meurent, il y a des émeutes ou sont parfois tués des policiers.

Quand un policier meurt, il y a une peine de prision avec sursis, une veuve, des orphelins ET TOUT LE MONDE S'EN FOUT
 

ico

Best Member
A la lecture des précédents messages, Je rappelle, avant sanction, que des propos trop RADICAUX et à tendance raciste sont INTERDITS sur ce forum.
 

melou

New Member
Neodeus link=topic=47945.msg512384#msg512384 date=1172598303 a dit:
Lorsque des jeunes délinquants des banlieues meurent, il y a des émeutes ou sont parfois tués des policiers.

Quand un policier meurt, il y a une peine de prision avec sursis, une veuve, des orphelins ET TOUT LE MONDE S'EN FOUT
c'est pas que tout le monde s'en fout; les gens voient que ce que les médias montrent !! Et qu'est ce que les médias montrent du doigt le plus souvent ???!!!!! Tu crois sincermeent que les gens sont indifférents à cela ?
Quand un policier meurt dans l'exercice de ses fonctions, c'est triste mais c'est pas pour autant qu'il faut faire une généralité !!!
 

Neodeus

New Member
melou link=topic=47945.msg512391#msg512391 date=1172598400 a dit:
c'est pas que tout le monde s'en fout; les gens voient que ce que les médias montrent !! Et qu'est ce que les médias montrent du doigt le plus souvent ???!!!!! Tu crois sincermeent que les gens sont indifférents à cela ?
Quand un policier meurt dans l'exercice de ses fonctions, c'est triste mais c'est pas pour autant qu'il faut faire une généralité !!!

Dans ce cas la montre moi une manifestation où les proches des policiers ont clamé leur existences...
 

nsg03

New Member
Quand tu vois des jeunes récidivistes qui vont au tribunal et insulter la juge désolé mais dans ce cas la on fait quoi? on le laisse comme ca? on le met en prison(ce qui ne va rien changer)?
 

Neodeus

New Member
Je comprend pas, ce sujet à pour visée de montrer l'abberrance de la violence gratuite et lache, comme le happy slping, pour résoudre ce remède personne ne propose, vous ne faites que condamner ceux qui ont des réactions alors cessez de critiquer et proposez vos solutions et vous verrez que si l'on n'applique que des sanction légères il ne se passera rien...
 

melou

New Member
nsg03 link=topic=47945.msg512399#msg512399 date=1172598573 a dit:
Quand tu vois des jeunes récidivistes qui vont au tribunal et insulter la juge désolé mais dans ce cas la on fait quoi? on le laisse comme ca? on le met en prison(ce qui ne va rien changer)?
oui mais à te lire, pour toi les enfants d'immigrés sont soit disant les seuls à mettre le borde! Or il s'agit d"une minorité ! Et pour toi ceux là il faut les renvoyer chez "eux " comme tu disais! Mais alors les enfants de parents "français de pure souche" recidiviste et qui mettent le bordel t'en fais quoi????  
 

nsg03

New Member
melou link=topic=47945.msg512405#msg512405 date=1172598681 a dit:
oui mais à te lire, pour toi les enfants d'immigrés sont soit disant les seuls à mettre le borde! Or il s'agit d"une minorité ! Et pour toi ceux là il faut les renvoyer chez "eux " comme tu disais! Mais alors les enfants de parents "français de pure souche" recidiviste et qui mettent le bordel t'en fais quoi????  
Pour les francais de souche
1/ tu leur coupe les alloc
2/ tu désincrit les enfant du systeme scolaire
3/ tu leur coupe les droits civiques.
4/ tu les expulse de france
 

Neodeus

New Member
melou link=topic=47945.msg512405#msg512405 date=1172598681 a dit:
oui mais à te lire, pour toi les enfants d'immigrés sont soit disant les seuls à mettre le borde! Or il s'agit d"une minorité ! Et pour toi ceux là il faut les renvoyer chez "eux " comme tu disais! Mais alors les enfants de parents "français de pure souche" recidiviste et qui mettent le bordel t'en fais quoi????  

Déja la plupart sont influencés par leurs amis des cités, de plus il y en a beaucoup moins que leurs camarades.

Si on commence à vouloir condamner les purs francais avant les immigrés je trouverai ca totalement INCONCEVABLE
 

melou

New Member
nsg03 link=topic=47945.msg512410#msg512410 date=1172598750 a dit:
C'est ca la liberté d'expression en france.
Si seulement ca pouvait etre comme aux USA.
eh bien va débattre sur les forums US  :zarbi:

Le probleme c'est que certaines personnes se croient au dessus des lois : et ça qu'on soit noire jaune vert rouge immigrés, fils d'immigrés ou pas.
Il ya certaines abbérations dans la justice française mais on a quand l'un des meilleurs systeme judiciaire il ne faut pas l'oublier !
 

melou

New Member
Neodeus link=topic=47945.msg512415#msg512415 date=1172598804 a dit:
Déja la plupart sont influencés par leurs amis des cités, de plus il y en a beaucoup moins que leurs camarades.

Si on commence à vouloir condamner les purs francais avant les immigrés je trouverai ca totalement INCONCEVABLE
mais c'est tout le monde qui doit etre condamné : pas plus les fils d'immigrés que les fils de "fr pure souche "!:!!!!!!!!!!