Recalé !!!

kaizoku_chan

New Member
Re : Recalé !!!

Je suis recalée aussi j'ai si mal au coeur car je me suis donnée à fond je me souviens de week end ou je ne suis pas sorti car je travaillais sur mes dossiers. Des sacrifices que j'ai fait comme ne plus aller à mes cours de zumba...J'ai toujours été une bonne élève et j'avais même eu droit à un avis favorable. Mais la malchance était de mon côté. Si je revois un jour ma prof de communication que dieu m'en préserve car je ferai mal à cette pétasse et elle saura ce qu'est la souffrance.
Voilà l'histoire dans notre classe on a eu droit à beaucoup de remplacement. Notre prof de com était une débutante nous étions sa première classe. J'ai fait exactement ce qu'elle demandait, préparer les fiches de com ect mon dernier oral au bts blanc j'avais eu 18 et elle me disait que je pouvais largement avoir 20. Je ne la sentais pas mais rien ne me préparait à ce que j'allais vivre. A l'oral du bts j'ai été massacré par le jury qui chaque fois qu'il voyait une de mes productions me disait que j'étais hors sujet. Je ne comprenais pas leurs questions j'avais l'impression d'être dans la 4ème dimension. 3min avant la fin de l'épreuve j'ai cru comprendre ce qu'ils attendaient mais c'était trop tard. Vous imaginez vous être face à un jury et comprendre plus ou moins la nature de l'épreuve le jour même. Je suis sortie de l'épreuve j'ai tenu bon jusqu'à arriver dehors et j'étais en larme.
Je viens de recevoir mon relevé de note et j'ai eu 6.5 à l'épreuve de communication pfff.

J'ai eu 9 de moyenne général j'en suis contente quitte à échouer je préfère être loin du but lol en gros je vais devoir me re farcir tous les écrits(excepté l'éco-droit) + les oraux d'anglais et de communication biensur
 

Apple Minizz

New Member
Re : Recalé !!!

dis donc, il y a beaucoup de recalés à ce que je vois :/ sinon, j'ai une pote qui ne l'a pas eu non plus.

Bon courage à vous ceci dit.
 

Malaurie Lecompte

New Member
Re : Recalé !!!

Pour mon cas 9.4 de moyenne, 25 points pour les 400 necessaire au BTS. Autant dire ca fais mal, mais autant dire, si je dois repasser des écrits :
- Anglais (oral + ecrit) alors que j'ai eu 11 a l'oral, ca me dégoute !
- Cult G
- Eco-Droit
- Orga de la PME

Tous le reste est validé ! Mais l'oral d'anglais me reste en travers de la gorge ! T.T
 

Ca peut vous intéresser