reception des cours

père noel

New Member
je suis contente que vous ayez reçu vos cours, quand à moi j'attends en premier lieu mes conventiosn de stage et mon certificat de scolarité...
Doit-on absolument recevoir la confirmation de notre inscription pour pouvoir télécharger les conventions de stage sur le site du cned?
Car j'ai déjà essayé sans la confirmation et j'ai l'impression qu'on ne peut pas télécharger sans avoir son numéro d'identifiant...
 

père noel

New Member
j'ai une question à soft1:

tu t'es inscrit quand précisément fin septembre?
tu viens d'où?
tu as reçu les cours aujourd'hui c'est bien ça?
 

elodie31

New Member
Pour ceux aillant déjà réceptionner leurs cours, où en êtes vous au niveau de vos devoirs?
Moi, je ne suis qu'à la moitié de mon premier devoir de maths et je n'ai pas l'impression d'avancer...
 

angel7000

New Member
Moi j'ai envoyé le 1er devoir de maths et ce week-end j'espère faire le 1er de compta. Et j'ai aussi l'impression de faire du surplace!
 

père noel

New Member
ca y est!
j'ai enfin reçu mon certificat de scolarité et j'ai réussi à télécharger la convention de stage...
je vais enfin pouvoir commencer mon stage (il était temps) et normalement je ne devrai pas tarder à reçevoir les cours et les exercices...
 

Vally

New Member
père noel a dit:
ca y est!
j'ai enfin reçu mon certificat de scolarité et j'ai réussi à télécharger la convention de stage...
je vais enfin pouvoir commencer mon stage (il était temps) et normalement je ne devrai pas tarder à reçevoir les cours et les exercices...

Ah ben ça va, tout commence à s'arranger pour tout le monde !! :happy:

Bon courage !! :wink2:
 

letyssia

Best Member
père noel link=topic=35940.msg401239#msg401239 date=1161251829 a dit:
Votre chèque a été encaissé au bout de combien de temps?
l'an dernier j'avais payé par chèque fin aout et ils me lont encaissé mi octobre donc cette année j'ai opté pour pour le paiement par prelevement en 3 fois
 

père noel

New Member
letyssia link=topic=35940.msg401265#msg401265 date=1161253303 a dit:
l'an dernier j'avais payé par chèque fin aout et ils me lont encaissé mi octobre donc cette année j'ai opté pour pour le paiement par prelevement en 3 fois

C'est parce qu'ils encaissent plus vite?
C'est ca?
 

privategirl

New Member
Je ne sais pas pour le chèque mais pour le prélèvement, ils ont commencé le 16 octobre pour ma part. L'an dernier, le premier prélèvement s'était fait mi-Décembre, ils sont pressés cette année :excl:
 

Ca peut vous intéresser