reception des cours

caro38190

New Member
Salut à tous,

Moi je suis incrite en BTS IG par unités et apparement les classes ne sont pas encore ouvertes
 

gwen44

New Member
J'ai recu mes cours de 2e annee il y a une semaine mais ils disent t envoyer l integralite en au moins 3 envois jusqu a decembre.
Ca depende de ta date d inscription, si tu t es inscrite des juillet tu recois les cours plus tot, c'est par ordre d inscritption l an dernier je me suis inscrite mi aout et j ai recu mes cours debut octobre. la j ai envoye l inscription le 27 juillet
 

Vally

New Member
Moi je suis inscrite en BTS MUC. J'ai mes codes barres et ma confirmation d'inscription depuis au moins un mois, mais toujours pas les cours. Je commence à m'impatienter ... :embarassed:
 

letyssia

Best Member
angel7000 link=topic=35940.msg371928#msg371928 date=1158264247 a dit:
J'ai reçu les cours mais pas encore les étiquettes pour l'envoi des devoirs avec mon indicatif. Même si je suis pas prête de faire un devoir (!!!) j'espère que je ne vais pas tarder à les recevoir!
meme si tu n'a pas les étiquettes, tu peux commencer à les faire et les envoyer par internet
 

lana

New Member
moi j'ai recu la confirmation de mon inscription pour une deuxième année ce avec des étiquettes et des codes barres dessus donc je pense qu'il faut que j'attend les cours maintenant
 

Psychic

New Member
je suis exactement dans le même cas que toi Lucieluz, je me suis inscrit au BTS AG par le CNED en début juillet c'est a dire le plus tôt possible ou on pouvait le faire. C'est recu la confirmation à la fin du moi d'août. Et actuellement je n'ai toujours pas reçu mes cours... J'espère que ça ne pas trop tarder!
 

petitedel

New Member
gwen44 link=topic=35940.msg374314#msg374314 date=1158501159 a dit:
J'ai recu mes cours de 2e annee il y a une semaine mais ils disent t envoyer l integralite en au moins 3 envois jusqu a decembre.
Ca depende de ta date d inscription, si tu t es inscrite des juillet tu recois les cours plus tot, c'est par ordre d inscritption  l an dernier je me suis inscrite mi aout et j ai recu mes cours debut octobre. la j ai envoye l inscription le 27 juillet

Je pense que c'est ça aussi : l'année dernière, je m'étais inscrite mi octobre et j'ai eu mes cours pour mi novembre à peu près.
Cette année, j'ai renvoyé l'inscription fin juillet/début aout et j'ai reçu la confirmation d'inscription fin aout et les cours il y a 1 semaine et demie.
Par contre, il manque des cours alors qu'on a un devoir en cette matière en n°1... bah d'accord
 

maxi73

New Member
j'ai appelé le CNED cette après midi. Ils m'ont dit que les cours allaient être envoyés courant de cette semaine avec les confirmations d'inscription. Il nous reste quelques jours de vacances.
 

Vally

New Member
Salut axadajai ! :smile:
J'attends aussi mes cours ... Il me semble, d'après ce que j'ai pu constater, que les cours ne sont pas envoyés au même moment selon le BTS.
Tu dois attendre début octobre, à quel BTS es tu inscrit ? ( moi, c'est BTS MUC ).

Chao :cool:
 

Psychic

New Member
Je viens d'appeler le cned à l'instant... Bilan des cours si vous êtes en BTS AG PME/PMI 1ere année... Ils ont seulement vérifié les dossiers le 15 septembre donc vous devriez recevoir vos cours fin de cette semaine ou semaine prochaine, si votre dossier est complet bien sur! Donc essayer de ne pas trop vous impatientez... Je crois qu'on est tous dans la même galère... Que dire d'autre sinon... une boulette de plus pour le cned... Enfin bon espérons que le reste se passera mieux!

Amicalement,

Psychic
 

LOR

New Member
Salut !

Je suis en 2ème année de BTS AGTL et j'ai reçu une partie de mes cours en début de mois; les étiquettes, confirmation d'inscription et certificats de scolarité un peu avant.
Par contre, je trouve qu'ils mettent du temps pour encaisser l'inscription ! Ils pourraient quand même le faire quand on commence à recevoir les cours... :mad:
 

LOR

New Member
Merci pour l'information ! :smile:
Franchement, c'est quand même abusé de mettre auatnt de temps ! Il vaut mieux faire attention à son compte à ce rythme là...
 

Ca peut vous intéresser