reception des cours

letyssia

Best Member
cin.k link=topic=35940.msg382582#msg382582 date=1159261464 a dit:
petite annonce en rappport avec le CNED...

je vends le magnétophone qui m'a servi pour mes cours de langue par le CNED.
je vends aussi les affaires d'espagnol que j'ai acheté l'année passée pour passer l'espagnol.
tout est impeccable...
Tu devrais créer un topic et poster ton annonce tu aurais plus de chance de vendre :wink2:
 

cin.k

Best Member
letyssia link=topic=35940.msg382630#msg382630 date=1159262720 a dit:
Tu devrais créer un topic et poster ton annonce tu aurais plus de chance de vendre :wink2:
je viens de le faire lol
c'est juste que je voyais des gens parler du CNED alors je laisse un petit message si des fois ça interresse...
 

Tchoupidou

New Member
Mes cours sont arrivés, enfin presque puisqu'il faut que j'attende demain pour pouvoir les récupérer à la poste... :knuppel:
 

millefeuille

New Member
c'est vrai que je connais personne qui a déjà ses cours en bts muc: il faut être patient :arrow2:
 

metissemadinina

New Member
j'ai appelé aujourd'hui le cned, on m'a dit que mon inscription a été validée hier :tickedoff:....et que les cours allaient suivre :aplause:
dossier envoyé mi aout

BTS AG 2e année
 

ecila

New Member
Les envois pour les BTS AG 2eme année ont commencé vendredi dernier. Ils sont en train de terminer de saisir les dossiers d'inscription.

ça ne devrait plus trop tarder, nous sommes dans les starting-block !!!!!:dacc:
 

maikai

New Member
ca me rassure de voir que les cours sont longs a arriver  :cool:
j'ai renvoyé mon dossier d'inscription qu'il y a 2 semaines  :chessy:
je risque fort de recevoir les cours mi janvier si ca continue  :blink:


edit:
pour les personnes préparant un BTS tertiaire et ayant déjà reçu leurs cours :biggrin:... avez-vous eu les cours de français modifiés pour la nouvelle épreuve?
 

privategirl

New Member
2ème année BTS AG et toujours pas reçu les cours, c'est quand même honteux que les 2ème année les reçoivent plus tard que les 1ères. Ils ont de la chance que je sois en stage et que j'aurais pas le temps de les bosser quand même :knuppel:
 

Vally

New Member
Hyolee a dit:
Nan mais les MUC on est les dernier à recevoir les cours ^^

J'ai téléphoné au CNED ce matin.
Pas avant début octobre. :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:
J'en ai marre :knuppel: :knuppel: :knuppel: :knuppel: :knuppel: :knuppel:
 

Jean-Louis

New Member
Vally link=topic=35940.msg383536#msg383536 date=1159343876 a dit:
J'ai téléphoné au CNED ce matin.
Pas avant début octobre. :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:
J'en ai marre :knuppel: :knuppel: :knuppel: :knuppel: :knuppel: :knuppel:
Pour quel BTS ?
 

elg

New Member
alors moi inscrite en deuxième année de BTS AG PME PMI, je viens de téléphoner au CNED. Mon dossier a été validé lundi donc les cours sont partis, ils ne vont pas tarder à arriver chez moi. Au boulot.
 

karine 13

New Member
bts muc au cned

salut a tous,
je vais bientot m'inscrire au cned en bts muc, je voulais savoir si vous avec recu vous cours. si oui c comment.
 

letyssia

Best Member
sa me saoule j'ai italien en deuxième langue et ils m'ont envoyé des cours d'espagnols ...ils se sont trompés donc il va falloir encore attendre ..est-ce quelqu'un fait italien et a-t-il reçu ses cours pour le bts ci
 

Lawry

New Member
Quand je lis vos commentaires, je me demande si un jour je vais recevoir mes cours! je ne peux meme pas les appeler avec le décalage horaire! Si c'est comme ca que ca se passe je vais les recevoir la veille de l'examen :arrow2:
 

Ca peut vous intéresser