Recherche étudiant BTS MUC sur Colmar (PDUC)

fan2mf68

New Member
bonjour,
Je viens d'apprendre que se sont des profs de Colmar qui vienent nous interroger (PDUC). je souhaite discuter avec des élèves du lycées C.See parce j'ai des gros doutes sur les informations concerant la formation fourni par ma prof de management et connaitre quelles sont les attentes des profs de colmar (notre prof nous dit et insiste pour que notre dossier de PDUC soit composé de 4 parties.. or je lis partout qu'il doit en avoir 5!!)
merci d'avance
 

kiara

New Member
Tu devrais suivre ce qu'il y'a écris sur le référentiel c'est plus sure , des fois certains (tres peu ms quand meme) profs sont a l'ouest (jparle en connaissance de cause), ou meme appeler directement le rectorat ou le centre d'examen. Je passe l'epreuve pduc egalement la bas! Bonne chance
 

chtitemayo

New Member
je suis au camille sée de colmar en deuxieme année et passe mon bts muc des lundi .
C'est pas merveilleux ? lol
Que veut tu savoir ?

sache que les jury des oraux sont varié et vienne de toute l'academie donc tu ne tombera pas forcement sur le jury de mes profs de muc de camille sée mais tu as plus de chance de tomber dessu que moi c'est certain ! (c impossible de tte facon, interdit let ogique )
moi par exemple j'ai des chance de tomber sur les tiens a priori si ils sont convoqués comme jury lol et cela meme si je les pass à camille sée.

si + dinfo retrouv moi sur msn jtenvoi mon adress en pv.
 

MIKL67

New Member
Salut, moi je suis en 2ème année BTS MUC à pigier Strasbourg et je peux te confirmer que le PDUC c'est en 5 parties ! t'as prof devrai peut-être envisager de changer de métier ?!non ? :smile: