recherche aide pour analyse de pub sur les pages jaunes

Bonjour à tous, je suis en première année de BTS CE au CNED de ROUEn et j'ai une analyse de pub aà afaire sur les pages jaunes où on voit figurer une échographie. C'est une annonce publicitaire parue en septembre 1999.

Si quelqu'un a des infos ou même quelques éléments de correction ca serait super sympa de me les faire parvenir.

En vous remerciant tous par avance.

Cordialement.
 

chloecoe

New Member
bonjour
je suis egalement en bts ce au cned de rouen
je ne me suis pas encore acharné sur le devoir de communication mais des que j'ai avance dessus je te ferais part de ce que j'ai trouvé.je suis ravie de voir que quelqu'un fait la meme formation que moi avec les meme devoirs. :chessy:
du coup de meme si tu peux m'aider un peu ou quelqu'un d'autre, pour le moment je suis sur le devor de strategie et je galere un peu beuacoup avec la question des moindres carrés etc , si tu as des tuyaux hesite pas am'en faire part j'en ferai de meme
je sera bien vu qu'on suit le mm cursus
et bon courage a toi
:cool:
 

Raphaeeel

New Member
Moi aussi je planche sur l'etude de la publicité pages jaunes si qqun à des pistes notamment pour intégrer de la psychosociologie la dedans. Merci d'avance.
 

antho1

New Member
un petit aperçu de la pub(j'avoue la qualité est pourrie!!!sorry)
Sinon je trouve que pour l'analyse de cette pub ormis les éléments qui sautent aux yeux, les autres éléments plus suptiles sont assez difficiles à cerner.
Donc moi aussi si possible j'aimerais avoir quelques autres éléments.
merkiiii. :chessy:
 

antho1

New Member
hello,
bon apparament l'analyse de cette pub est très hard car pas d'élément de réponse!?
Pour ma part j'ai dis le max possible pour le visuel mais après ça se complique hélas.En plus je dois enchaîner un max de devoirs dans un minimum de temps(plus qu'une semaine :arrow2: :arrow2:)