Recherche cours particulier pour aide en strategie de communication

heney

New Member
Bonjour,

Je suis en deuxième année de BTS CE et je recherche activement quelqu'un pour m'aider
avec les cours de stratégie et de communication visuelle, et surtout la cp.

J'ai beaucoup de mal et souhaite vraiment avoir le bts cette année.
J'habite dans le 91, vers Corbeil Essonnes/Evry.

J'espère que quelqu'un va pouvoir m'aider.

Merci par avance,

Ln
 
P

profilsupprime19

Guest
Dites nous ce qui vous pose des problèmes de compréhension ou d'identification, et on verra ce que l'on peut faire pour vous : avec un peu de chance, cela évitera le recours à des interventions individuelles obligatoirement onéreuses ... :wink2:
 

heney

New Member
Bonjour,

Tout d'abord, merci pour votre réponse.

J'ai énormément de mal à organiser mes idées, j'en ai beaucoup mais comme pour tout, je ne sais comment
commencer. Je dois réaliser des fiches de culture pro. mais je n'arrive pas à écrire.
Et lorsque j'écris, mes professeurs me disent que je les raconte comme des histoires, que derrière, il n'y a pas
de réflexion. Je ne vois pas la différence avec les fiches des autres élèves.

Je n'arrive pas à réfléchir assez loin ou peut-être tout simplement à comprendre le processus de la culture pro.
Je bloque et je sens que je n'y arriverai pas seule.
 
P

profilsupprime19

Guest
Si on vous reproche de faire "du texte" gratuit, c'est qu'on ne perçoit pas vos efforts d'analyse des cas - essayez de synthétiser vos écrits, pour en faire ressortir une attitude intellectuelle de compréhension et une volonté de présentation...
Et Si vous ne voyez pas trop où je veux en venir, envoyez moi une de vos fiches en mp, avec les éléments de base, et je vous retournerai les modifs à envisager , avec une méthode d'approche.... :wink2:
 
C

clem85

Guest
Moi aussi je veux bien t'aider (par MSN, mail...) si tu as besoin !

J'ai obtenu mon BTS l'an passé et je maîtrise bien la Culture Pro et la Stratégie !

:smile: