Recherche ap de tout urgence

imported_priska

New Member
Coucou tout le monde,

Je suis en bts vpt en alternance en 2eme année et le n ai aucune action!!
Je suis dans la M.... pour mon bts car si on a pas d action c eliminatoire!!
Si quelqu un pouvait m indiquer le procedé pour faire un montage de produit car je ne sais pas par ou commencer!!
Merci d avance et bon courage a tous
 

mary

New Member
comment çà se fait que les profs ne t'aient pas fait redoubler ta première année??? :?:
si j'étais toi je serai morte de trouille! :roll:
as tu réfléchi que tu peux avoir une mauvaise note pour ton oral? :oops:
 

kat

New Member
Salut Priska,

Combien as tu d'action pour le BTS ? Tu devrais vraiment accélérer au maximum si tu veux avoir une chance d'avoir ton BTS.......
Demande à tes profs tout de suite comment procéder pour faire un montage de produit ça ira beaucoup plus vite.
Franchement grouille-toi !!!!
 

loolette

New Member
salut! moi aussi je suis en 2ème année bts vpt mais je suis au cned! tout comme toi je n'ai fait aucune Ap et je pense etre ds la merde comme toi!!! :mrgreen:
J'ai aussi envoyer un message pr qu'on puisse me guider ds le montage d'1 produit mais personne ne me répond...
Alors s'il vous plait, moi je n'ai pas de profs a qui demander conseil! aidez nous un petit peu sur les démarches à suivre pour monter un voyage! merci bcp!! :D
 
loolette a dit:
salut! moi aussi je suis en 2ème année bts vpt mais je suis au cned! tout comme toi je n'ai fait aucune Ap et je pense etre ds la merde comme toi!!! :mrgreen:
J'ai aussi envoyer un message pr qu'on puisse me guider ds le montage d'1 produit mais personne ne me répond...
Alors s'il vous plait, moi je n'ai pas de profs a qui demander conseil! aidez nous un petit peu sur les démarches à suivre pour monter un voyage! merci bcp!! :D

Et pendant tes stages, tu n'as pas proposé des AP ?
Tu aurais pu appeler (ou envoyer un mail) le CNED pour demander des conseils ?

Valérie
 

loolette

New Member
g fait un mailing auprès des ce et des écoles pour la promotion de l'agence, j'ai également fait de la distribution de prospectus et participé à la finalisation d'un produit, mais est ce que c'est considéré comme des AP et est ce que ca ne craint pas si tout ca a été effectué pour l'agence ou j'ai fait mon stage?
:roll:
Merci de me répondre et a bientot!
 

Ca peut vous intéresser