Recherche cours de géographie

Ninou971

New Member
Bonjour,

Je repasse mon bts en candidat libre et je suis perdue en géographie. J'aimerais savoir quels pays vous avez étudiés en cours et s'il est possible de m'envoyer les cours ainsi que les cartes?

je vous emercie d'avance

Biz Ninou
 

jodi

New Member
Alors voici les pays étudiés en 2 ans (je passe mon bts en mai): italie, grece, espagne, turquie, chypre, malte, croatie, PECO, iles britanniques, allemagne, arc alpin, tunisie, maroc, egypte, algerie, suede, norvege, finlande, chine, myanmar, thailande, laos, vietnam, cambodge, indonesie, philippines, maurice, reunion, polynesie francaise, nvelle caledonie, australie, etats unis, mexique, canada, caraibes (rep dom, cuba, guadeloupe martinique), bresil, guyane.
Il ns reste: Inde, Sénégal, afrique du sud, kenya, tanzanie...

Pr ce qui est de tenvoyer le cours c'est comme tu le vois impossible vu le nbre de lecons...

Bon courage
 

Ninou971

New Member
Salut,
merci de ta réponse
c'est vrai qu'il y a beaucoup de cours mai je n'est aucun cours sur le canada, les etat unis et l'asie du sud est donc si ca ne te derange pas pourrais-tu me les envoyer?

et concernant l'epreuve de francai est ce que ca a changer ou pas?

bise et encore merci
 

jodi

New Member
Sincerement c'est impossible mes cours etats unis canada font 7 copies double et sir l'asie du sud est jai 9 pays au total de 3 à 5 copies doubles... Je te conseille le "globe reveur" c'est un bouquin avec tous les pays et tout ce quil fat savoir dessus pr le tourisme: fomalités, geographie, culture, visite etc. Je revise avec.

Bonne chance