recherche d un corrigé pour un theme

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

diabless

New Member
bonjours voilà lundi je dois faire un devoir sur " l agence immobilière robin je sais pas si il y en a ki ont deja travaillé dessus il y a 3 dossier le premier c est la communication le 2ème la negociation et le 3ème mandat de recherche bon de visite je peux vous dire les questions MAIS REPONDEZ MOI SVP JE SAIS PAS COMMENT FAIRE C EST NOTER MERCI D AVANCE :cry:
 

dobaimmo

New Member
pour le troisième sujet :
mandat de recherche : reprendre le cours sur les mandats et compléter les blancs en fonction de l'état civil de M. SIMONS et du genre de bien qu'il cherche : pas la mer à boire.
bon de visite : trouver un modèle. répondre à la question : à quoi sert un bon de visite et en conséquence, que dois je mettre dedans ? ça peut aider.
pour l'utilité du bon de visite : aller fouiller un peu sur le site d'universimmo avec la fonction recherche "bon de visite" ou si cela ne marche pas faire sur google : universimmo + bon de visite et vous allez tout apprendre sur le bon de visite.
 

diabless

New Member
c gentil mais mon theme est deja termine et corrigé depuis longtemps mais par contre j ai du mal pour mes actions en effets je dois en realiser 4 minimum sur location syndic et transaction si ta des idées tu peux ;me les transmettre si tu veux je te donnerais mon adresse email merci d avance bye :biggrin: :laugh:
 

topaziane

New Member
je répète, histoire de (malgré le fait que maintenant vous postez sans SMS) : pas de style SMS ici. je préfère verrouiller ici vu que le problème est réglé :wink2:
si vous voulez des infos sur des actions en transactions ou syndic, reportez vous aux différents sujets dans le forum, si le sujet n'est pas existant créez en un :wink2:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.