Recherche de défriseur

cerise93

New Member
cerise93 link=topic=4386.msg42279#msg42279 date=1129036878 a dit:
Vous en pensez quoi? Il faut compter 30 euro avec les frais de port.
Lisseur / Défriseur Ceramique Fer Cheveux – Tout Neuf

Lisseur / Défriseur Ceramique – Tout Neuf



Des cheveux lisses et soyeux en 5 min!




Un lisseur céramique professionnel
100% plaques céramiques pour des cheveux lisses et brillants
Idéal pour les cheveux courts ou longs
Chauffe ultra rapide : 200° en moins d'1 minute!
Digital Micro Processor
Plaques - 90mm x 30mm
Ergonomique et très facile à utiliser
Livré avec un câble électrique de 2,5 m
Alimentation: c.a. 220-240v, 50 Hz
Puissance: 65 W
Avec adapteur pour la fiche (marche bien en France!)


Nous envoyons de l’Angleterre avec Royal Mail par avion
Paiement dans 7 jours s’il vous plait
Nous acceptons Paypal, le virement bancaire ou chèques.
Si vous payez avec le virement bancaire, il faut écrire le numero de l’article et votre eBay pseudo.

En fin de compte je l'est commandée et je verrais bien. On m'a dit que si c'est des plaques en céramiques sa doit etre bien, je vous dirais lorsque j'aurrais testée
 

sabrynbella

New Member
Je pense que tu n'aurais pas du te precipiter, parceque si tu n'as pas le résultat que tu attendais tu perds quand même 30 euros et l'angleterre c'est pas la porte a coté, ils peuvent te rembourser au moins en cas de problème ?

En tout cas j'espère que ça marchera :smile: tiens nous au courant !!!
 

cerise93

New Member
Ba ils remboursent seulement si l'appareil ne marche pas. Mais j'ai une copine qui a le meme type d'appareil avec des plaques en céramiques et qui chauffe a 200°C et il marche.
 

lesfleursdumal

New Member
J'ai une copine qui repasse ses cheveux au fer à repasser!!!
Je le conseille à personne, elle a les cheveux tous brûlés...
 

salwa

Best Member
cerise93 link=topic=4386.msg43615#msg43615 date=1129201311 a dit:
. Mais j'ai une copine qui a le meme type d'appareil avec des plaques en céramiques et qui chauffe a 200°C et il marche.

j'ai egalement une machine a plaque ceramique et c'est excellent pour lisser , mais je ne me rapelle plus de la marque :blush:
 

salwa

Best Member
Laurelyne link=topic=4386.msg44875#msg44875 date=1129325392 a dit:
Les filles j'espère que vous êtes pas assez folles pour tenter le fer à repasser  :blink:

attention effectivement !
Mais a noter pour les courageuse qui veulent tenter le fer, pas direct sur les cheveux , il faut dabord mettre un tissu legerement mouillé sur la meche de cheveux et puis repasser
jamais essayé mais ce que j'avais entendu par ci par la
 

timeismoney

New Member
Ouais moi je met une serviette humide sur mes cheveux quand jle fais, mais comme j'avais précisé il faut que ca reste exceptionel sinon ca bousille les cheveux!
 

saba5

Best Member
Laurelyne link=topic=4386.msg44875#msg44875 date=1129325392 a dit:
Les filles j'espère que vous êtes pas assez folles pour tenter le fer à repasser  :blink:
:blink: :blink: quand même pas!!!
allez un bon chignon en pagaille, une petite meche tiré au seche cheveux et pi voila!!! faut pas se prendre la tete!!! (hi hi c'est ma coupe!!! ) :wink2:
 

chacha

Best Member
je vais lui envoyer un mp ça à l'air interessant il pourrai nous montrer son catalogue !!!!!
:laugh: :laugh: :laugh:
 

dodi

New Member
Est ce que quelqu'un connait le nom d'un produit qui rend les cheveux moins sec car moi g les chevaux super sec et je sais pas trop qui mettre comme produit dessus. je fais souvent des masques mais ça à pas trop l'air de marcher
 
N

Nessscafe

Guest
les chevaux super secs, faut les dresser... :laugh:

c'est pas drole. :mellow:

plus sérieusement, prend des shampooings, après shampooings et creme coiffante au beurre de karité. si tu peux avoir des masques.

zut, j'ai pas mes cremes sous les yeux, mais bon.

coté européen-américain, tu as la crème DOP spécial cheveux frisés, crépus, métisses (boites jaunes et violettes). elle est géniale et en plus ne colle pas.

coté africain : tu as un choix large. je connais une crème bien grasse qui s'appelle Dax (elle est verte).
L'après-shampooing Dark&Lovely est pas mal (le shampooing bof), et peut servir de masque.
j'ai des crèmes chez moi, si t'as pas d'autres réponses, je viendrais te donner les noms.

:happy:
 

Ca peut vous intéresser