recherche de fournisseurs

shayna97470

New Member
slt tt le monde!
J'voudrais savoir si vous pouvez m'aider a réaliser ma tache svp!!!il s'agit d'une recherche de fournisseurs de "guirlandes lumineuses" en Angleterre,USA ou France (c'est mon entreprise qui a choisi ces pays!)
merci d'avance,bisous!!!!
 

shayna97470

New Member
oui oui,merci bcp ms j'ai déja chercher mais c'est pas évident!et puis la présentation et tout je sais pas trop comment faire,combien de fournisseurs je dois avoir a peut pres et tout...
 

sarah75

New Member
shayna97470 link=topic=64867.msg687477#msg687477 date=1186671310 a dit:
oui oui,merci bcp ms j'ai déja chercher mais c'est pas évident!et puis la présentation et tout je sais pas trop comment faire,combien de fournisseurs je dois avoir a peut pres et tout...
sous forme de tableau avec des rubriques. Ca serait mieux de trouver une bonne trentaine de fournisseurs commeça tu montres que ta recherche a été fructueuse....
 

shayna97470

New Member
ok merci bcp!!
bin pour l'instant j'ai 16 fournisseurs environ je crois!et puis pour la presentation j'ai fait une petite presentation rapide de l'entreprise puis un tableau avec dans la premiere colonne les "criteres du fournisseurs" et dans l'autre les "avantages pour l'acheteur",donc mon entreprise!
Je sais pas trop si c'est bon... :unsure:
 

sarah75

New Member
shayna97470 link=topic=64867.msg689474#msg689474 date=1186951901 a dit:
ok merci bcp!!
bin pour l'instant j'ai 16 fournisseurs environ je crois!et puis pour la presentation j'ai fait une petite presentation rapide de l'entreprise puis un tableau avec dans la premiere colonne les "criteres du fournisseurs" et dans l'autre les "avantages pour l'acheteur",donc mon entreprise!
Je sais pas trop si c'est bon... :unsure:
tu as eu des réponses ? si oui, mets les en valeur !
pour le tableau, tu mets en colonne : nom, adresse, téléphone/fax, mail et site internet, source
 

shayna97470

New Member
oui j'ai eu quelques reponses mais en faite moi j'ai eu des problemes avec mon entreprise;c'est aussi pour sa que j'en ai pas beaucoup de fournisseurs!!!snif!!!ecoute SARAH,jte laisse mon msn,rajoute moi si tu peux,bisous
miss.metisse@hotmail.com
 

sarah75

New Member
shayna97470 link=topic=64867.msg690897#msg690897 date=1187103535 a dit:
oui j'ai eu quelques reponses mais en faite moi j'ai eu des problemes avec mon entreprise;c'est aussi pour sa que j'en ai pas beaucoup de fournisseurs!!!snif!!!ecoute SARAH,jte laisse mon msn,rajoute moi si tu peux,bisous
miss.metisse@hotmail.com
pas de soucis, je te rajoutes !