la meilleure recette c'est l'expérience, avec le temps, on arrive à prévoir les réponses (voire les questions) et les anticiper.
pour t'aider un peu, un conceil présente toi tout de suite comme étant une agence, le respect il n'y a que ça, les clients adorent ! d'autre part au lieu de jouer à l'agression (comme beaucoup le font), dis que tu es là pour les aider à vendre leur bien pendant cette période de crise, c'est un grand atout, votre professionalisme peut vous permettre de ne garder (parmis les réponses) que les clients sérieux (donc pas de visites trop inutiles), la pub que vous allez faire sera sur des supports qui sont financièrement hors de leur portée (ou cela pourrait leur éviter une telle dépense, au choix, selon le profil de l'interlocuteur), et donc vous permettre de "toucher" une plus large clientèle.....bref tout ça tout ça.... :mrgreen: mais le plus important c'est de trouver tes "propres" arguments, afin que les vendeurs n'aient pas toujours la même "chanson" au téléphone.