recherche de thèmes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

imported_btsci

New Member
53 personnes sont venues voir mon message et seulement une m'a répondu... C'est pas gentil ca!!!
S'il vous plait aidez moi!!! toutes propositions sont à etudier

Salut à tous!
Je m'apelle Eloise,j'ai 19 ans et je suis en première année de bts ci à Nice! je fais actuellement mon stage en Allemagne à Mannheim et biensur je dois trouver 2 thèmes!mais c'est galèère!! Le premier sujet : ok il doit porter sur l'activité de mon entreprise c'est à dire sur l'emballage mais j'ai beaucoup de mal à trouver une problématique... et pour le second je pensais áu recyclage...mon prof est d'accord mais il me dit que le thème du recyclage est beaucoup traité...et je ne sais pas trop où trouver des informations car pour l'instant je n'ai que des informations internet...

Si vous avez des idées...N'HESITEZ PAS!!!!

Merci d'avance!

ZIBOU
Eloise
 

jodamienscity

New Member
Desolé, j ai bien lut ton annonce, mais j ai aucunes idées. Patiente un peu il y a surement des CI, qui vont avoir plein d idées!! :eek:
 

aurelie1001

New Member
je ne comprend ce concept .... je ne comprend pas la methodologie de tes profs ...normalement c unseul thème qui est lié , directement ou indirectement à l'activité de l'entreprise (il faut un lien meme minime!!)

moi po comprendre :roll: !!
 

aurelie1001

New Member
oui c ca ki me gene ds ce qu'elle demande pourkoi faudrait'il trouver deux thèmes??? J'ai deja repondu a quelqu'un qui avait la meme chose ...elle devait trouver deux thèmes, je trouve ca etrange!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.