Recherche de themes pour E6

imported_Zakia

New Member
Salut a tous,

nous sommes 2 etudiantes en BTS CI 1ere annee, et nous sommes actuellement en stage aux USA. Ca fait trois semaines qu'on a commencer notre stage, et mis a part de la traduction nous ne faisons rien.
Le probleme c que comme ils nous ont mis a l'ecart, on ne voit rien de ce qui se passe dans l'entreprise, du coup, nous n'avons aucune idee pour notre epreuve.

Notre entreprise travaille exclusivement sur Internet, et se charge de promouvoir des sites Internet d'autres entreprises commerciales.

Si vous avez des idees, n'hesitez pas....

Merci
 

miriam75

New Member
salut

je suis a peu pres dans le meme cas que vous mais j'ai reussi a trouver E6 ,je pense que vous ne devez pas vous baser que sur ce qui se pqsse dans l'entreprise mais egalement lire la presse locale et a partir de cela vous aurez des idees pour E6, je vous assure ca marche :wink: , meme si bill ne prete pas attention a vous.
 

jessie81

New Member
oui, la presse locale est très utile pour récolter des infos (mais ne faites pas comme moi découpez ce qui vous intéresse avant lol je suis rentrée avec une centaine de journaux bonjour l'excédent :mrgreen: ), l'office du tourisme, la mairie, le journal TV, ...et puis sans oublier qu'il est souvent utile de faire le tour de la ville, on tombe parfois sur des choses intéressantes... :wink:
 

Ca peut vous intéresser