Recherche des élèves de l'école TUNON ! ! !

S

sajenz

Guest
:biggrin: Salut,

Je suis élève en Terminale et avec beaucoup de chance c'est ma dernière année au lycée.
L'année prochaine je souhaite allée à l'école TUNON de nice.
D'où je cherche des anciens ou des nouveaux élèves de L'école TUNON, même des personnes qui en ont entendu parler sont les bienvenus pour m'aider .... :smile:

EN fait tout ce que je voudrais c'est qu'on me dise comment est cette école car j'ai entendu beaucoup de mal de cette école sur les Forums mais j'ai aussi entendu du bien, du coup je ne sais pas qui croire.

Je vous remercie d'avance... :happy:
 

IRULAN83

New Member
Message supprimé à la demande de la direction de l'école TUNON.
le 02/12/2008
 
S

sajenz

Guest
D'abord merci de m'avoir répondu,

Pour "joile" je préfère qu'on discute de ça sur le forum, car ça permet à d'autre personne, qui sont aussi intéressés, d'avoir des informations. Comme ça nous ne sommes pas égoïste :wink2:

Pour "IRULAN83", en effet tous ce que tu dis là je l'ai entendu ... mais comme toi, je ne sais pas ce que je veux faire plus tard, une chose est sur c'est que je n'ai pas envi de faire un BTS pour rester encore pendant deux ans dans un lycée ... De plus le programme que propose TUNON m'a vraiment attiré, moi aussi je souhaite faire la formation assistante TUNON, et d'ailleurs ce qui me plait dans cette formation c'est que tu fais une formation qui te propose un certain nombre de métier plus tard ....

Enfin ce mercredi c'est la journée porte ouverte à TUNON de Nice, je vais y aller et peut être que là je pourrais voir les locaux et l'ambiance qui y règne ...

JE vous remercie encore une fois de m'avoir répondu :happy:.

Gros bisous :biggrin:
 

joile

New Member
salut à toi!

ecoute,je te donnais juste mon email juste au cas où tu aurais besoin d'infos plus précises.Mais bon ,tant qu'à faire je t'apporte ma petite contribution  ici: