Recherche d'une bonne école

Nestea

New Member
Salut, :wink:

je suis à la recherche d'une bonne école. j'ai le choix entre : l'isefac, akor conseil, l'insta et 1 pacte international pour une rentrée en bts action co en mars.
J'aimerai donc savoir quelle est la plus interessante à tout les niveaux: cours, profs, ambiance...
Attention je ne cherche pas à denigrer certaine ecole mais juste à m'en faire une opinion pour pouvoir bien m'orienter.

Merci!
 

sk8ter

New Member
salu nestea

bin deja 1 pacte international jy suis alé un mois puis g arété.c vraiment consacré o taff.ta genre deux heures de DST tous les jeudis matin.c vraimen stricte.pour les otres je coné po.voila.si ta envie de bossé va a 1 pacte.bon courage. :mrgreen:
 

CASSANDRA69

New Member
Moi personellement je connais que l'ISEFAC de Lyon et la personne qui a fait son bts en a été très contente :idea:
 
Bonsoir, :D

Je suis actuellement en terminal bac pro secrétariat, et j'aimerais faire un bts assistante de direction.

J'aimerais avoir des renseignements si possible sur ce bts et sur les écoles sur les environ de saint quentin en yvelines, versailles...

Merci d'avance :p
 
I

imported_supp

Guest
merci de répondre aux demandes de Nestea en mp si vs devez critiquer certains centres :D
 

Ca peut vous intéresser