recherche d'une entreprise pour un BTS AG en alternance

olivielle68

New Member
coucou,
je fais appel à tout le monde dans le but de trouver une entreprise susceptible de prendre ou de chercher quelqu'un en alternance sur le 68.. et je me tiens à disposition des autres concernant les diverses filières, j'ai parfois de bonnes informations pour des contrats en alternance, cela dit elles ne me concernent que rarement :embarassed:.. voilà.. bonne fin de journée.
 

lyloo31

New Member
Regarde a l'ANPE, il y a plein d'annonces pour des contrat pro en AG dans le 68!! :wink2: et si tu l'as deja fait, bé je sais ou tu peux chercher... sorry.. :blush:
 

olivielle68

New Member
coucou lyloo31,

ben l'ANPE c'est déjà fait, y'a pas grand chose et moi j'ai un souci majeur, je n'ai pas de PERMIS :embarassed:
cela dit j'ai le bus, que je prends en non stop, j'use et j'abuse, mais sinon oui, je ne trouve rien, je continue de chercher, je ne desespère pas, mais disons que les jours passent, et défilent, et je m'inquiète doucement.
le 28 j'ai une réunion avec la directrice de formation, c'est pour tous les jeunes qui n'ont pas encore d'entreprise. on verra ce que ca donne, mais d'ici là, je continue de chercher. merci de m'avoir répondu. bisou
 

olivielle68

New Member
coucou,

je ne sais plus qui me demandait des news au niveau de mes recherches.. eh ben, après réunion avec la directrice de formation, il reste quelques 20 élèves sans entreprises... et pas grand espoir de trouver quoi que ce soit, l'alsace étant en grande difficulté au niveau de l'emploi :mad:.cela dit, si qqun a un tuyau, quel qu'il soit, je prends, parce que je commence doucement à déprimer... rentrée le 25 septembre, et je ne sais plus ou chercher. :wacko:.. et chercher un emploi avec mon BAC PRO Accueil et Services et mon BEP Secrétariat cela ne m'amènera pas loin... :cry: