Recherche emploi à mi-temps dans le secrétariat 30 ales

choupinesev48

New Member
Bonjour,

Je recherche un emploi à mi-temps dans le secrétariat sur Ales (30100) et ses alentours. Je suis en deuxième année de BTS Assistant de Direction au lycée Jean Baptiste DUMAS et j'ai un peu d'expérience (environ 2 mois et demi).

Je souhaite travailler en parallèle avec mes études. Etant redoublante, je n'assite pas à tous les cours, je n'ai que 12 heures de cours par semaines, ce qui me laisse mon mardi, mercredi et vendredi de libre.

Je souhaiterai un travail non répétitif, j'ai tenté et vu que cela ne me convené pas dutout. J'aime le contact, la création.

J'espère que ma recherche intéressera une entreprise.

Merci
 

Adachi

Best Member
choupinesev48, je ne veux pas te décourager, mais un emploi dans le secrétariat sera forcément répétitif, c'est le métier qui veut ca. De plus, tu dis que tu es redoublante et que tu as 2 mois et demi d'expérience, je pense pas que ca soit la chose à dire à un employeur, du moins, pas de cette manière.
Bon courage dans tes recherches :wink2:
 

Ad20

New Member
Oui complétement  :chessy: Là tu t'adresse peut être à ton futur employeur donc bon  :happy:

Pour reprendre ton texte, je te conseillerais :


Je recherche un emploi à mi-temps dans le secrétariat sur Ales (30100) et ses alentours. Je suis en deuxième année de BTS Assistant de Direction au lycée Jean Baptiste DUMAS et j'ai un peu d'expérience (environ 2 mois et demi).  :fleche: "un peu" c'est moyen à dire et sans vouloir te contrarier, 2 mois et des poussières c'est rien du tout !
Je souhaite travailler en parallèle avec mes études. Etant redoublante  :fleche: genre de détail à éviter pour le moment !, je n'assite :fleche: relis-toi, les fautes de frappe, ça fait désordre... pas à tous les cours, je n'ai que 12 heures de cours par semaines, ce qui me laisse mon mardi, mercredi et vendredi de libre.

Je souhaiterai un travail non répétitif  :fleche: alors là, rêve ! puis quand on est débutant, faut bien prendre ce qui vient..., j'ai tenté et vu que cela ne me convené pas dutout  :fleche: aïe aïe aïe, t'es-tu relu ???. J'aime le contact,   :fleche: de la création pour un poste dans le secrétariat ?  :pascompris;.

J'espère que ma recherche intéressera une entreprise.



Voilà, en éspérant que mes conseils t'auront servis^^
 

morice

Best Member
Comme le souligne Ad20, il y a des choses à revoir.

C'est bien que tu y crois, sait-on jamais après tout. Certains trouvent du travail, pourquoi pas toi, après tout. :aplause:

Par contre, je te conseille de formuler une demande plus optimiste, objectitive et qui suit les conseiles de Ad20.

Quelques modifs tout de même:

:fleche: Ne donne pas ton niveau d'expérience, comme le dit Ad20, 2 mois et demi, c'est rien. Donc dis que tu as déjà occupé un tel poste, ne dis pas combien de temps ou si tu l'as peu fait ou non. Dis juste que tu as déjà occcupé ce poste.

:fleche: Etre redoublante, ce n'est pas terrible comme argument. Zou, ça dégage.

:fleche: Dis que ta formation te laisse suffisemment de temps libre pour travailler quelques jours par semaine (mard, mercredi et vendredi), mais ne précise pas que tu ne suis pas tous les cours.

:fleche: Pour le boulot non répétitif, tu n'as pas d'expérience, tu n'es pas diplomée et le métier de secrétaire n'est pas le métier d'avneturière. Je pense que tu devrais revoir à la baisse tes exigences. De plus, tu poses de suite des contrantes aux entreprises, c'est pas bon ça.

:fleche: Corrige toutes tes fautes, n'hésite pas à demander.

:fleche: Le contact et la création, pourquoi pas, mais une secrétaire à mi-temps, ce n'est pas le genre de choses qu'on lui demande...ceci dit, pourquoi pas après tout, c'est positif.

choupinesev48 link=topic=43026.msg446678#msg446678 date=1165678751 a dit:
J'espère que ma recherche intéressera une entreprise.

:fleche: Mettre plutôt: Je me tiens à la disposition de toute entreprise pouvant être intéressée pour de plus amples informations ou pour un entretien.

Voilà et bon courage à toi, je cumule études et travail, ce n'est pas facile, alors encore une fois, bon courage.
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
cest la différence parfois entre le monde des études et la réalié professionnelle: les attentes ne sont pas toujours réalistes
Il reste que qui ne tente rien n'a rien , essayez toujours
 

Ca peut vous intéresser