recherche emploi

alexandra768

New Member
formation bac stt en action commercial je recherche un travail en banque assurance service commerciaux je n'est pas eu la chance de pouvoir faire des etudes mais je sais que certaine entreprise font de la formation interne je suis du 76
je peut me deplacer a paris si qqun peut m'aider svp m'essiter pas :cry:
j'allais oublier je suis la plus motiver du monde!! :wub
 

ico

Best Member
Tu peux déjà nous proposer ton CV et tes lettres de motivations pour voir si ils sont "alléchants" pour les sociétés visées.
 

alexandra768

New Member
sa depend de l'entreprise!! donc si qqun est interesser qu'il me demande et j'enverrais je n'ai pas de reel experience professionnelle mais je suis tres tres motivée car justement je n'ais pas eu la chance de faire des etudes donc je suis 300ù plus motivée que tout autre personne pour le metier de mes reves!!
 

inkoo

Best Member
Ben un conseil (attention pas méchant hein!) fais attention aux fautes d'orthographes parce que ça la fiche un peu mal quand même, et pis surtout, poste au bon endroit! :laugh:
ici, tu es dans "offre d'emploi", poste ta requête dans "recherche d'emploi", c'est mieux :wink2:
 

salwa

Best Member
inkoo link=topic=7609.msg67238#msg67238 date=1132408974 a dit:
ici, tu es dans "offre d'emploi", poste ta requête dans "recherche d'emploi", c'est mieux :wink2:
c'est bon je l'ai deplacé ( et supprimé lautre )
 

Ca peut vous intéresser