Recherche entreprise pour bts en alternance communication des entreprises en PACA.

Siouxsie

New Member
Bonjour,

Je vais préparer à la rentrer un BTS communication des entreprises. Je cherche une entreprise de préférence dans le secteur culturelle concernant la conception de projet ou responsable de communication vers Aix ou Marseille. Je dois dire que pour l'instant c'est les offres qui me manquent. Et pour poser des candidature spontanée, faut deja que je fasse un tri de toutes les entreprises..

Alors, si vous avez des infos, des conseils ou carrément si vous êtes ds ma situation, faut laisser un message !

Merci !!
 
Tu sais, honnetement, en bts communication des entreprises t'apprends beaucoup quand tu bosses dans une mairie. Ca peut paraitre pas drole comme ca mais c'est super enrichissant alors pourquoi pas demander?
 

Siouxsie

New Member
Oui c'est vrai. Il y a aussi les offices de tourismes.. J'y pensais pas vraiment croyant que c'etait pas assez enrichissant, ms c'est vrai que je peux toujours tenter.
Toi tu as fait ton cdd là bas ?!
 
Nan moi je ne suis pas en alternance mais j'ai fais un stage d'environ 2 mois dans une mairie et franchement je suis tombée de haut dans le bon sens lol parce que je m'atendais pas du tout à bosser des trucs si interessants, si importants et y'avait vraiment une bonne ambiance. beaucoup de travail mais toujours motivée !
 

Siouxsie

New Member
Ah d'accord.
Juste pour savoir, quelles étaient tes activités au sein de la mairie ?
Meme si tu n'es pas vraiment une employée, tu t'occupais de quoi en particulier ?
 

Siouxsie

New Member
ah bien bien ! c'est exactement ce que je veux faire. Et ton poste avait quel Titre exactement ?!
Quand tu as postulé pour le stage, ceux sont eux qui t'ont attribué ce poste, ou bien c'etait volontaire de ta part ?!
 
J'etais assistante chargé de comm et nan j'ai pas choisi lol enfin jleur avais dit lors de l'entretien que je voulais faire de l'evenementiel et voilà !
 

moia

New Member
URGENT

Bonjour,

je suis à la recherche d'une banque ou assurance pour passer une licence pro banque en alternance. Y aurait il des personnes qui pourraient m'aider ds le secteur de la Champagne Ardenne????

Merci @ bientôt!!!! :oops:
 

Ca peut vous intéresser