recherche entreprise pour contrat professionnalisation

Laulo

New Member
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une entreprise sur Montpellier pouvant m'accueillir durant 2 ou 3 ans (suivant l'école, EIM 3 ans et IDRAC 2 ans) pour un cycle post BTS Action Commerciale, que j'ai obtenu.
Merci de votre aide
Laurence :D
 

lilie78

New Member
Je suis également à la recherche d'une netreprise pour un contrat de professionalisation en DEESMA pour la rentrée prochaine.

Je te toiens au courant si j'ai des news @+
 

mme beckham

New Member
bac pro compta

je recherche une entreprise sur paris ou dans le 78 pour preparer un bac pro compta en alternance

si vous avez des pistes faites moi signe ! :wink:
 

tetefeuh

New Member
galere galere l'alternance

salut à tous moi je recherche une entreprise pour le bts communication des entreprises (je suis inscrite à l'ESVE à paris pour la rentrée prochaine d'ailleurs connaissez vous cette école?)
si quelqun est deja passé par ce contrat pour le meme bts et si il veut me renseigner sur les demarches et les entreprises qui recrutent qu'il me fasse signe :mrgreen:

parcontre je commence a flipper legerement car nous sommes le 3aout et je n'ai toujours pas de réelles pistes que des réponses négatives ou des candidatures en corus de traitement.... :cry:
 

Laulo

New Member
J'ai fait mon bts action co en alternance.
Ne t'inquiète pas c pas encore trop tard, tu as jusqu'à environ début octobre pour en trouver une.
Cependant, tu peux voir avec ton école car normalement ils travaillent avec toujours les mêmes entreprises et ont donc sûrement des trucs à te proposer.
Par contre, je connais pas trop ton bts, il consiste en quoi?
 

tetefeuh

New Member
merci beaucoup pour ton aide!! :wink:

ce bts te donne la possiblilté de devenir assistante de communication en interne pour les entreprises ou externe pour des boites de pub ou communication bref j'ai toujours voulu bosser dans la pub et je met tous les moyens necessaires pour y arriver seulement ça marche po pour linstant et mon ecole mavait parlé au debut de voir avec les partenaires et quand jai demandé il y a pas tres longtemps a ma conseillère qui travaille donc dans cette ecole, elle ma dit que des que mon profil allait pour un partenaire elle leur proposerait mais jamais elle ma donné de noms de boites en partenariat pour que je demande moi meme... donc jtrouve ça etrange

deplus mon ecole est fermé depuis samedi jusquau 26aout donc jpeu pas redemander là (ils nous on prevenu la veille au soir donc pas moyen de les joindre ...) :cry:
 

imported_Lazy

New Member
moi aussi je cherche!!!

idem pr moi je suis prise à l'idrac en "mk et gestion des entreprises" et je cherche un contrat de pro sur montpellier!
Les offres sur le site de l'anpe sont pratiquement toutes du cefire ou d'esicad pas une seule de l'idrac!!!cette école n'a pas de fichier entreprise ou quoi????
Je sais plus vers ou chercher j'ai épuisé tous les sites d'emploi du net et niveau sièges sociaux sur montpellier y'a pas grand chose (encore moins dans la mode)

Et toi tu vas faire quoi comme formation à l'idrac?

bon courage à tous ceux qui sont dans notre cas... :wink:
 

Laulo

New Member
je vais faire MGE comme toi. Je commence juste à chercher mais pas dans la mode, dans banque-assurance et agence interim.
Ils ont des contacts mais ils ont pas besoin de mettre des annonces sur des sites pour recruter des élèves (car les autres écoles s'en servent pour ça, je suis bien placée pour le savoir, l'école où j'étais le faisait...).
Par contre, je sais pas toi, mais moi j'ai une réunion de recherche d'entreprise le 1 septembre, je trouve que ça fait tard!
Tu sais qu'en est-ce quest la rentrée?
Bon courage pour ta recherche :D
 

Ca peut vous intéresser