Recherche entreprise pour un poste d'assistant en informatique de gestion pour un BTS IG, en contrat

christophe003

New Member
Bonjour à tous,

Voilà, je viens d'être admis à Isifa Nord, et maintenant je suis à la recherche d'un CQ pour le BTS IG en île de france (de préférence sur le 75, 78, 91).
La rentrée se faisant en octobre, mais il faut que je trouve avant cette échéance une entreprise pouvant m'accueillir pour la formation.
Pour ceux qui veulent m'aider (en me donnant quelques contacts ou adresses intéressantes), vous pouvez me joindre à ces adresses mails :

email personnel : dd_angel13@yahoo.com
email site internet : pluridiscussion@free.fr

Si vous êtes employeur, vous pouvez visualiser et/ou télécharger mon cv sur mon site : http://pluridiscussion.free.fr/cv.php
Le téléchargement est conseillé, le cv sur le site n'a comme rôle qu'une rapide visualisation du cv original.

Si vous le souhaitez, vous pouvez me demander une lettre de motivation manuscrite, alors contactez moi via un des mails ci-dessus.

Pour information, je pense m'orienter vers le réseau afin de devenir administrateur réseau (j'ai prévu de poursuivre mes études après ce bts par un miage si je suis admis).

En espérant une efficacité probante de cette annonce, je vous souhaite une agréable journée.
 

Ca peut vous intéresser