Recherche fiche de synthèse d'apa à télécharger

sabrina31

New Member
Salut
je recherche une fiche de synthèse d'apa à télécharger pouvez-vous m'aider .merci
 

saba5

Best Member
radioheanne a dit:
moi non plus... :shock:

ouffff je pensais que j'avais un peu du mal ce soir et bah non c'est pas moi :mrgreen:

reexplique nous ce que tu veux stp!!
 

sabrina31

New Member
lorsque l'on présente ses actions il faut présenter un dossier comprenant les bilans de stage, le planning des actions, la fiche de synthèse des actions...et je souhaiterais télécharger cette fiche. c'est une fiche sur laquelle on déroule les actions à l'écrit et qui est remise au jury
 

saba5

Best Member
sabrina31 a dit:
lorsque l'on présente ses actions il faut présenter un dossier comprenant les bilans de stage, le planning des actions, la fiche de synthèse des actions...et je souhaiterais télécharger cette fiche. c'est une fiche sur laquelle on déroule les actions à l'écrit et qui est remise au jury

oui oui mais tu veux la telecharger ou?? je comprend pas c'est ton ecole qui doit te la donner normalement non?
 

saba5

Best Member
Bellesaï a dit:
je suis pas sûre mais je crois que tu peux l'avoir sur: www.fontainepicard.com
je pense qu'il y aura la fiche de synthèse

Non mais ya même pas à la telecharger son ecole ou son lycée ou même le CNED doit la lui fournir je comprend pas pourquoi elle a besoin de la telecharger!! et puis je ne suis pas sur qu'elle puisse la trouver sur le net enfin je sais pas je ne comprend pas trop là! :shock:
 

Bellesaï

New Member
j'essaye de l'aider, c'est tout!
Je comprend pas pourquoi tu dis ça, elle nous demande de l'aide et moi je peux l'aider donc voila!!
Si elle nous le demande c'est que ses profs ne lui l'ont pas donné.
 

saba5

Best Member
Bellesaï a dit:
j'essaye de l'aider, c'est tout!
Je comprend pas pourquoi tu dis ça, elle nous demande de l'aide et moi je peux l'aider donc voila!!
Si elle nous le demande c'est que ses profs ne lui l'ont pas donné.

non non faut pas le prendre comme ça moi aussi j'essaie de l'aider et je ne remet pas en cause le fait que tu l'aide aussi car elle peut surement trouver sur le site que tu lui a donner cette fiche de synthèse!! mais le problème vient de son ecole pas de elle parce que c'est la première fois que j'entend quelqu'un chercher une fiche de synthèse sur Internet... maintenant si on ne la lui a pas fournit c'est pas normal et il est très difficile je pense d'en telecharger une sur le net je sais même pas si c'est possible!!

mais un petit doute d'un coup: elle en veut une vierge ou une deja remplie pour voir comment on fait??

je peux lui envoyer par mail si elle le souhaite une fiche de synthèse vierge si elle veut mais je ne sais pas si c'est la même pour toutes les académies!

et puis faut pas se prendre la tête pour si peu Bellesaï :mrgreen:
 

sabrina31

New Member
Merci pour l'aide mais je souhaite simplement expliquer que mon école m'a donné cette fiche je voulais simplement l'avoir sur l'ordinateur car je ne voulais pas la rédiger manuellement.