recherche les cours d'ag pme pmi

lilie22191

New Member
bonjour,

je suis nouvelle sur ce forum en realité je recherchais des cours en lignes ... je vous explique... j'ai 25 ans et j'ai raté mon bts il y a deux ans j'etais tellement en colere que j'ai tous mis à la poubelle ... classement verticale radical .. le pb je voudrais rapasser mes epreuves en juin 2005 sans prendre de cours (avec mes enfants cela n'est pas facile de les confier la journée) mais je suis capable de travaillé de cher moi avec des livres le probleme dans les livres les cas ne sont pas toujours corrigés et cela manque de conseils je voudrais correspondre avec des etudiants en bts 1er et 2 nd années (ou meme ceux qui ont reussis avec brio leur bts et qui voudrais ce debarrasser de leur cours je veux bien les recupérer) qui pourrai me scanner leurs cours exercices et corriges afin de reprendre correctement à zero sans trop de difficultés dans TOUTES LES MATIERES (APA CPAP INFORMATIQUES COMPRIS) POSSIBLES ... je sais que ce que je demande est complexe à mettre en place mais pourquoi ne pas prendre cela comme une action administrative (au temps ou j'etais en cours je l'avais fait et je l'avais presenté au bts)

mes cordonnées sont disponibles dans mon profil ... je remercie toutes les personnes qui auront la gentillesse de m'aider

cordialement

ps : merci aux moderateurs de me guider dans mes recherches (j'ai vraiment besoin d'aide)
 

sitef

New Member
salut

Tu as du mérite de le repasser 2 ans après.
Moi je l'ai loupé à moins de 10 points cette année. 9.52.Je le repasse en candidat libre en 2005 et j'ai 2 ecrits et un oral à passer. Je peux t'aider.
 

isabelle82

New Member
Sitef, pour moi c pareil que toi... deux écrits et un oral a repasser... quelles sont tes matières ? Pour moi ce sont les CPAP, l'étude de k et l'éco droit...
Si on peut s'aider tous ensemble pas de soucis...
 

sitef

New Member
candidat libre

Salut,
Moi je repasse le fançais, l'etude de cas et l'oral abi. Dire ke j'avais tjs ma moyenne. Pas de pb pour s'entraider.
Ciao
 

lilie22191

New Member
bts ag en candidat libre

bonjour à tous,

merci pour tous je prends tous les cours !!! j'ai touvé des sites sur le francais, l'economie generale, d'entreprise , un peu sur l'informatique cour plus cas et presentation d'abi mais ils me manques encore des exercices que je pourrais presenter avec le logiciel ethnos et ciel compta paie et gestion commerciale (là je peche c'est trop compliqué pour moi!) si vous avez des exemple corrigé avec la marche à suivre je suis preneuse!!!! je reprendrais mon discours tout à l'heure mon fils m'apl!!!