Recherche livres de BTS AT

soleya

New Member
Bonjour à tous,

J'aimerais s'il vous plaît savoir s'il reste encore des personnes ayant à vendre leur livres de BTS AT??
Ma rentrée est le 4 septembre, et n'ayant pas malheureusement trouvé mes livres de BTS, je m'adresse à vous
en espérant qu"il y aie encore un petit espoir pour moi de les avoir :unsure:

Si une personne est concernée par mon message et peux m'aider...
le mieux serait de m'envoyer un email ou de me contacter sur msn, si possible, car je ne serais suremnent pas présente ces prochains
jours sur le forum!!    [soleya21@hotmail.fr] :arrow2:

Je vous remercie d'avoir prie connaissance de mon message...et je vous dit à très bientôt je l'espère   :smile:

PS: j'habite le 59  :unsure:
 

mielous

Best Member
Donne-nous ta liste, qu'on puisse voir si on les a, merci  :wink2:
 

soleya

New Member
voilà ma liste:

anglais : Company to company > Hachette 2004

économie-droit : economie droit, vocabulaire, théories et concepts BTS Tertiaire > Casteilla

communication : 1ere et 2e année > Foucher

étude de logiciels : - pratique word XP > Bertrand-Lacoste
- pratique excel XP

com.professionnelle : modes opératoire word XP > Casteilla techniplus
: mode opératoire excel XP

économie générale : 1ere année (couverture orange) > Hachette technique

gestion organisation : organisation et gestion des activités nationales et internationales > Nathan technique

....voilà, en espérant qu'une personne les a!! Merci :smile:
 
Salut ...

Je ne pourrai pas t'aider mais je trouve que ton école te demande une sacrée liste de bouquins !

Tu dois suivre une formation en initial.

Petit coup de gueule :

Je suis en BTS AG par alternance et la première année, ma prof d'anglais m'a fait acheté des bouquins qui n'ont pratiquement pas servis. Comme j'ai écrit sur quelques pages, la revente est difficile. Bref, un livre inutile en moins c'est un petit geste pour notre planète. Les profs ne devraient pas l'oublier.

Elise (mi écolo / mi radine) :wub
 

soleya

New Member
oui les profs sont quand-même difficile!! mais bon...

en tout cas je vous remercie d'avoir prété attention à ma demande :smile:
 

kathounette

New Member
Salut a toutes et a tous,

Tout d'abord je m'excuse pour l'orthographe mais je suis a l'etranger et donc avec le clavier qwerty pas d'accent...

Je suis diplomee du BTS AST depuis juin 2007, quel bonheur :biggrin:

Je suis originaire du 62 et j'ai effectivement quelques livres a vendre si ca interesse quelqu'un. Par contre je ne connais pas la liste par coeur, mes livres sont restes en France ! Et je ne rentre que le 25 septembre...

Mais j'ai tous les livres d'eco-droit de 1ere annee et de 2eme annee en tres bon etat, quasi neuf. Ensuite j'ai aussi un livre d'orga, un livre de gestion, et un livre de communication. tous en bon etat bien sur...

Si mes livres interessent une personne qui peut attendre jusque fin septembre pour les avoir laissez un message sur le forum...

C'est vrai que les lycees demandent beaucoup de livres dont on ne se sert pas toujours mais certains sont tres utiles.

A bientot j'espere
 

soleya

New Member
je suis vraiment interessée par les livres que tu revends!! mais malheureusement je ne pourrais pas attendre la fin septembre!! c'est trop tard :mellow: merci tout de même!!
 

kathounette

New Member
Ok. Je comprends qu'attendre fin septembre ca fait un peu tard. Malheureusement je travaille a l'etranger et je ne peux pas revenir en France avant, je suis desolee.
J'espere que tu trouveras quelqu'un qui pourra te revendre ses livres... Bon courage
 

ch0une

New Member
soleya link=topic=66202.msg704836#msg704836 date=1188410959 a dit:
je suis vraiment interessée par les livres que tu revends!! mais malheureusement je ne pourrais pas attendre la fin septembre!! c'est trop tard :mellow: merci tout de même!!

jte vend les miens si tu veux !?
 

kathounette

New Member
ch0une link=topic=66202.msg714618#msg714618 date=1189358382 a dit:
jte vend les miens si tu veux !?

Coucou Chounette,

C'est Kathounette, :biggrin: J'espere que tu pourras revendre tes livres, moi je suis toujours au Yemen et personne ne veut attendre fin septembre pour avoir mes livres :/ c'est dommage parce qu'ils sont tous en bon etat...

Bonne chance et si tu peux vas voir au lycee pour les revendre aux 1eres annees... je pense que c'est le meilleur moyen pour les revendre :wink2:

(desolee pour les accents : clavier qwerty !)
 

Ca peut vous intéresser