recherche nom d'actrice pub "orange"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

stefa

Best Member
orange t'es sur??
c est 2 hommes chez orange
pas SFR (milla jovovich)
sinon je vois pas
 

stefa

Best Member
en cherchant sur le net voila ce que j ai pour la fille elle s appellerait
Camille de Pazzis.
mais c est pas tres sur
 

gunm

New Member
c'est la pub ou mila a les cheveux orange?
si c'est celle là, y'a eu une procédure judiciaire avec luc besson qui considérait qu'on avait copier le personnage de lillou (5eme élément)
donc si tu a du mal à trouver, ne t'étonne pas :wink:
 

gunm

New Member
Re: gnum...

missrnbdu84 a dit:
C'est pas milla et c'est pour une pub pour orange et non pour sfr...
il a donné uinlien ou on peut voir la femme en question

exact j'ai confondu avec la pub sfr, j'avais pas tout lu :mrgreen:
(ca doit etre la faignantise des vacances :-a4 :mrgreen: )
 

imported_titooh

New Member
mais comment faites vous moi j'ai une boite de dialogue téléchargement qui s'ouvre mais je ne peux pas le lire je dois être nulle :oops:


donc je ne peux pas répondre puisque je ne peux pas voir la fille en question
 

missrnbdu84

New Member
@titooh :
comment cela tu ne peux pas le lire, cela te fait quoi? as tu un programe pour les fichiers zippé?
@yallah :
j'ai vu dans un autre forum qui disait que c'était camille de Pazzi, cependant j'ai fait une comparaison et c'est pas trop cela niveau ressemblance :|
Alors je sais pas du tout si c'est elle. T'as comparé toi?
 

imported_titooh

New Member
qu'est ce que t'appelles un programme pour fichier zippé nan moi j'ai une boite de dialogue qui s'ouvre pour le téléchargement mais je ne veux rien télécharger mais juste lire le fichier et c'est impossible

que faut il pour le lire ? :oops:
 

Racoon

New Member
Si tu veux juste lire tu fais "ouvrir" si c'est pas possible de lire le fichier ainsi tu es obligee de telecharger. Mais la vu que c'est un fichier zippe tu dois le telecharger pour le lire.
 

missrnbdu84

New Member
quand tu appuis sur ouvrir rien ne se passe?
moi j'ai winzip pour lire ces fichiers archivé logiciels payant mais tu as droit à une démonstration gratuite
 

imported_titooh

New Member
ya rien qui se passe même pas le mot ouvrir et alors tu payes combien pour avoir winzip et où tu trouves çà excuse moi mais je suis d'une grande naîveté c'est bien pour çà que je viens sur le forum parce que j'en apprends beaucoup :oops:

merci d'avance pour ta réponse :wink: :D
 

imported_titooh

New Member
ouais ok mais çà me dit pas où tu l'as pêché

décidément je ne comprends rien la technologie c'est pas trop mon truc et pourtant je suis sûre que ce n'est pas vraiment compliqué


en plus je viens d'aller sur ton lien je ne comprends pas grand chose mis à part qu'il faut payer
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser