recherche nom d'actrice pub "orange"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Racoon

New Member
Ha ben oui forcement j'ai ete sur le site officiel lol Je ne risquais pas de trouver la version gratuite illimitee en temps :D
 

imported_titooh

New Member
vous allez tous rire j'ai pas réussi à l'ouvrir c'est épuisant j'ai été sur ton lien missrnbdu84 si tu peux me donner le mode opératoire :oops: :roll:
 

Racoon

New Member
ok si tu l'as telecharge tu as une fenetre de telechargement qui s'est ouverte, une fois que le fichier est telecharge, cette fenetre se modifie et tu as les options

"ouvrir" "terminer"

Tu as eu ca?
 

Racoon

New Member
Bon ben c'est bon ca veut dire que tu as telecharge winzip.

Ensuite pour ouvrir winzip faut que tu ailles dans tes programmes et que tu cliques dessus.

Tu telecharges le fichier qui est sur le lien de ce topic. Pour dezipper le fichier tu vas dans winzip, tu selectionnes le fichier, tu choisis le lieu ou tu veux placer le fichier dezippe, et tu dezippes.
 

Clyne

New Member
Yallah, toi c'est la fille que tu aimes bien moi c'est la musique que je trouve magnifique... (et le mec accessoirement que je trouve plus que charmant... :mrgreen: )

Quelqu'un aurait des infos sur cette musique?
 

Clyne

New Member
Ah ben je viens de chercher, en fait il s'agit de Romeo et Juliet de Franco Zeffirelli datant de 1968!!
Je pensais que c'était de Roméo + Juliet de Baz Lhurmann
 
Clyne a dit:
Yallah, toi c'est la fille que tu aimes bien moi c'est la musique que je trouve magnifique... (et le mec accessoirement que je trouve plus que charmant... :mrgreen: )

Quelqu'un aurait des infos sur cette musique?
c'est surtout pour un ami pas pour moi!

visiblement ce n'est pas celle qu'on ma proposé!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser