Recherche personne de chez Educatel

clemathias

New Member
Bonjour je suis actuellement un BTS assistante de gestion PME PMI chez Educatel et j aimerais trouver des personnes qui font la meme formation que moi pour d eventuelle aide dans les leçons et devoirs
Si y a des personnes qui sont interessés vous pouvez me contacter : gregosberg@hotmail.fr
 

alexgo47

New Member
je vais egalement préparer un BTS assistant de gestion pme pmi des la rentrée de septembre. Par contre j'ai decidé de la faire avec le CNED Mais si tu veux on peut se suivre pour voir l'evolution de chacun et s'entraider.
à bientot, Alex
 

clemathias

New Member
alexgo47 link=topic=87305.msg995462#msg995462 date=1218889606 a dit:
je vais egalement préparer un BTS assistant de gestion pme pmi des la rentrée de septembre. Par contre j'ai decidé de la faire avec le CNED Mais si tu veux on peut se suivre pour voir l'evolution de chacun et s'entraider.
à bientot, Alex
bonjour est ce que tu as commence ton BTS?
on pourrait s aider? Ca se passe bien
 

clemathias

New Member
clemathias link=topic=87305.msg995157#msg995157 date=1218809992 a dit:
Bonjour je suis actuellement un BTS assistante de gestion PME PMI chez Educatel et j aimerais trouver des personnes qui font la meme formation que moi pour d eventuelle aide dans les leçons et devoirs

Tj personnes de chez EDUCATEL
 

alexgo47

New Member
clemathias link=topic=87305.msg1031750#msg1031750 date=1222952300 a dit:
bonjour est ce que tu as commence ton BTS?
on pourrait s aider? Ca se passe bien
oui j'ai commencé et c'est assez dur de s'y remettre. si t'as des questions n'hesites pas
@ bientot
 

clemathias

New Member
alexgo47 link=topic=87305.msg1031802#msg1031802 date=1222954684 a dit:
oui j'ai commencé et c'est assez dur de s'y remettre. si t'as des questions n'hesites pas
@ bientot
oui pour moi aussi c'est assez dur pas pour s y mettre mais certaines matieres
si tu as des soucis dans des matieres n hesite pas sauf en math je suis nulle :biggrin:
 

Ca peut vous intéresser