Recherche qq'1 qui a répassé ou qui repasse le bts ag en candidat libre

micacoach

New Member
Salut, :smile:

Si tu es dans ce cas (bts ag repassé ou va être répassé en candidat libre), ça serait sympa que tu te manifestes car j'aurais des infos à te demander.
D'avance merci de bien vouloir me rendre service :wink2:

Mica
 

Jarod26

New Member
nous t'écoutons "micacoach" je suis dans le meme cas que toi :chessy:
 

micacoach

New Member
Salut,

Ah ça fait plaisir je me sents moins seul :blush:
Donc en fait, je veux repasser le bts ag en candidat libre. J'ai un paquet de matières à retravailler (Français, Droit, Eco, Marketing, Communication, Compta, Maths, CPAP) pour me représenter aux épreuves que j'ai fouarées. Je me prépare chez moi et je cherche des supports pédagogiques bien faits et assez sympa pour m'entraîner.

- Auriez-vous des réfèrences à me proposer pour les matières que je dois bûcher?

- Au passage, si qq'1 a des conseils à me donner sur la manière de s'organiser pour préparer l'exam à la maison, je suis preneur! :smile:

- Dernière chose, pour l'épreuve CPAP, comment je dois m'organiser au sujet du dossier professionnel et des actions?
Est-ce que je peux reprendre mon travail de l'année dernière (dossier pro et actions) sachant que je ne travaille plus dans cette entreprise?

Voilà, j'espère que qq'1 pourra m'offrir ces lumières.

En attendant, bonne année scolaire et bonne chance :wink2:...............

Mica
 

perlette

Best Member
micacoach link=topic=39068.msg406831#msg406831 date=1161853694 a dit:
- Dernière chose, pour l'épreuve CPAP, comment je dois m'organiser au sujet du dossier professionnel et des actions?
Est-ce que je peux reprendre mon travail de l'année dernière (dossier pro et actions) sachant que je ne travaille plus dans cette entreprise?
réponse donnée dans un autre post fait par toi...
 

Ca peut vous intéresser