Recherche URGENTE de stage chez un transitaire

chacha94

New Member
Bonjour tout le monde!

Je m'appelle Charlotte et je suis en deuxième année de BTS CI. Je suis à la recherche d'un stage chez un transitaire pour les deux semaines des vacances de février. Si vous avez une/des adresse(s), n'hésitez pas à me la/les communiquer. Merci d'avance!
 

vietthy

New Member
A roissy en france (fret de roissy charle de gaulles surtout au fret 4) tu peux en trouver plein
donc n'hesite pa a leur envoyer des mails a les relancer ou t'y présenter toi même pour montrer ta motivation
bon courage
 

Dawk

New Member
Honnêtement rien ne vaut l'appel téléphonique, c'est rapide et au moins tu es fixé.

Recherche par exemple sur europages des commissionaires en transport

Bon courage :happy:
 

karim91

New Member
Va a Orly, et fait tous les transitaires ou bien téléphone a tous les transitaires et dit leur que tu n'as plus trop de temps donc que c'est urgent!!!
A la zone Juliette a Orly, il y a beaucoup de transitaires qui recherchent encore des stagiaires car aujourd'hui il y a des personnes de ma classe qui ont été pris en urgence!!!

bon courage
 

sarah75

New Member
je suis partie en octobre à la fameuse zone juliette et ça n'a rien donné ("non merci", "non, pas besoin" et j'en passe)....on se fout vraiment du monde puisque tu dis qu'ils recherchent des stagiaires maintenant.....
 

karim91

New Member
Ben je sais pas trop où tu pourrais aller!!! désolé! Air France Cargo, ils prennent beaucoup de stagiaire en tout cas ou sinon faut que tu tentes les batiments à orly, il y a plein de transitaire là dedans!
En tout cas bon courage!