recrutement d'un chauffeur

ptioteionion

New Member
salut je voudrais savoir commen realiser une action fictive et avoir quelque idees de cv de chauffeur et de profil de poste de chauffeur car je veux realiser cette action mais les idees ne viennent pas. quelqun pourrait il m'aider a construire cette action. ou me filer des ptites idees. merci :chessy:
 

STEPHANIE31

New Member
Déjà tu as l'annonce à rédiger. Ainsi tu détermines les qualités que tu attends d'un chauffeur. Toublies pas de dire ou tu la transmets sans oublier l'ANPE.
Apres tu mets en forme ton profil de poste :formation générale, formation professionnelle, les qualités que tu attends.
 

Sweety93

New Member
Pourquoi fictive ?

Tu peux peut-être essayer de chercher un recrutement à effectuer dans une entreprise.
 

lylyjess

Best Member
Elle m'a quand même donné une idée ptioteionion parce que là je suis en alternance dans une société de transport mais ça m'étonnerai qu'ils embauchent étant donné qu'ils ont -20 000¤ de chiffre d'affaires. Donc l'inventer serait une idée...
 

reveuse

New Member
et bien tu pourrai pour pas que ce soit fictif calculer le cout d'une embauche en cdd, cdi, interim en conclusion tu pourra dire que tel solution est la plus interrssante mais que vu la baisse d'activité du secteur vous attendez une meilleure conjoncture pour l'embauche ...

ca ne t'empechera pas d'avoir fait un profilage ...
 

christuckers

New Member
C'est cool :biggrin:, certaines de ces informations pourront m'aider !

Cependant, comme cela fait plus d'un an que j'ai quitté les cours, est-ce que quelqu'un pourrait me donner la liste des documents à fournir pour l'action recrutement :

je pense : profil de poste, fiche de compétence, annonce, quelques CV et lettres de motivation, par la suite, profil de poste rempli lors des entretiens, déclaration d'embauche...*

mais quels sont les autres documents ?
 

lilou67

Best Member
tu pourrais aussi te créer un organigramme de programation, afin de te faire un shéma de procédure de recrutement. cela pourrai t'aider aussi à construire ton action.

J'avais du en faire un pour un de mes ptp, si j'y arrive je te le mettrai en ligne, ce soir, pour que tu puisse mieux comprendre.
 

lilou67

Best Member
christuckers link=topic=39807.msg418857#msg418857 date=1162906450 a dit:
Ok merci, penses tu que ma liste etaient assez exhaustive ?

bah à l'aide de l'organigramme de programation je pense que tu verras aussi si il te manque des choses, mais moi elle me parait pas mal du tout.

Je pense que tu devrai penser aussi à créer des courrier type pour les réponses au candidat.

- Lettre de refus après vision du vc
- Lettre de convocation pour passer les test
- Lettre de refus après les teste
- Lettre de convocation avec responsable du personnel
- Lettre refus du poste après entretien
- Lettre acceptation d'embauche + convocation pour signature du contrat de travail