Bonjour à toutes et à tous,
Actuellement en deuxième année de bts muc, j'ai comme sujet pour le pduc: fidélisation et recrutement de la clientèle jeune.
Je ne vois pas quelles outils réalistes je pourrai mettre en place pour réussir ce projet.
J'ai pensé à des partenariats avec des clubs sportifs de la ville (trop couteux, surtout en période de crise!), Une offre parrainage sur l'ouverture de compte, des missions phoning pour proposer le livret jeune et livret A afin de fidéliser la clientèle.
Je suis a court d'idées, cela serait tres sympathiques de me donner quelques astuces réalisables dans le cadre d'une agence société générale, situé en banlieue parisienne.
je vous remercie!!!!!
Actuellement en deuxième année de bts muc, j'ai comme sujet pour le pduc: fidélisation et recrutement de la clientèle jeune.
Je ne vois pas quelles outils réalistes je pourrai mettre en place pour réussir ce projet.
J'ai pensé à des partenariats avec des clubs sportifs de la ville (trop couteux, surtout en période de crise!), Une offre parrainage sur l'ouverture de compte, des missions phoning pour proposer le livret jeune et livret A afin de fidéliser la clientèle.
Je suis a court d'idées, cela serait tres sympathiques de me donner quelques astuces réalisables dans le cadre d'une agence société générale, situé en banlieue parisienne.
je vous remercie!!!!!