redoublement et actions CAPP urgent svp !

sidney

New Member
voila je voulais savoir si apres un redoublement on peut présenter nos "vielles actions"
ou bien on doit forcement en faire QUE des nouvelles ?
j'ai un prof qui ma dit qu'il fallait que les actions est été faite SEULEMENT durant
les 2 années du BTS mais dans ce cas cela veut dire que les actions que jai réalisé lors de ma 1er année
que j'ai redoublé je ne peux plus les présenter ??? ce serait dommage car j'en ai des biens...
j'ai besoin de votre avis
merci beaucoup
 

ValentineMd

New Member
Je pense que tu peux evidemment les présenter, je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas. Quelqu'un de ma classe va même présenter des actions réalisées en dehors des heures de bts ce qui est normal puisque cela rentre en compte de ton expérience, en complément de ta formation. Le mieux reste que tu demandes directement à ton prof qui t'accompagne en cpap !
 

sidney

New Member
il me faut l'avis d'un REDOUBLENT :(
mon prof me dis que on peut présenter des actions qui on étés faites que pendants les 2 années du BTS !
moi je ne suis pas sur qu'il est raison donc j'ai besoin de quelqu'un qui à redoublé pour qu'il me dise
si il a présenté ses actions de 1ere année de bts ou pas et qu'il a tout recommencé a zéro !
 

mdb072000

New Member
C'est bon détends toi je n'ai tjrs pas réussi a valider cpap c est la 4eme fois... No comment please!!!

T as pas de souci à te faire, tu peux les représenter!!!

J'espère que cette année sera la bonne pour moi!!

Attention c est des chacals!!!!!!!!!!!
 

sidney

New Member
daccord donc tu présente encore une fois les vielles actions que tu a réalisé
bon ba je sais pas pourquoi mon prof à dit qu'on pouvait pas il est bizzar
 

webm

Best Member
Normalement on refait des actions en troisième année et on présente ses actions des 3 années.
 

ammye

New Member
ma prof du cned m a dit que l'on pouvait présenter d'anciennes actions mais que c'était mieux si on en fesaient de nouvelles.
Par contre moi aussi je suis redoublante et je me demande comment faire car étant salariée j'ai refais des actions sur mon lieu de travail et moi en meme temps je garde des actions de mes années précédentes mais par exemple pour le tableau récapitulatif des actions (qui les situent dans le temps) , je ne sais pas comment le présenter car du coup j'ai trois tableau a faire, si quelqu'un a une idée...?!
 

drey34

New Member
salut salut

alors ammye j'ai la reponse a ta question, je suis dans la meme situation que toi ! (ca fai plaisir de voir qu'on est pas seul a galerer !!)
ma prof de l'an dernier, m'a dit qu'il fallait faire un tableau normal avec tes actions de 1ere et 2nde année, ke dans la case 2nde année tu divise en 2, de façon a mettre tes actions de 2nde année et de "3eme" année.

voilà, j'espere que c'est assez clair... :smile:

a ce propos, je suis en train de boucler mon dossier, je suis en train de me demander comment le relier ? je pense à une reliure toute simple avec reglette, mais le probleme du planning en A3 pose probleme, car ne s'ouvrira pas dans le bon sens, enfin c'est que des broutilles ca quand meme, et vous qui etes dans mon cas, comment faites-vous ? "votre cas m'interesse" lol :wink2:

bon allez sur ce, retour aux revisions ! :aplause:

a bientot
 

ammye

New Member
ben moi j'ai jamais fais de tableau en A3 ... c'est pire l'an dernier je l'ai présenté format A4 je pouvais pas faire autrement j'ai rien pour présenter en A3
 

ammye

New Member
MAIS MERCI POUR L INFO DU TABLEAU CA ME POSAIT PROBLEME AU FAIT TU SAIS POUR TES ORIGINAUX COMME LES BILANS DE STAGES COMMENT TU VAS LES PRESENTER PUISQUE TU ES REDOUBLANTE ???? MOI J AI DEMAND2 MON DOSSIER ORIGINAL A ARCUEIL ET IL ME L ONT RENVOYE MAIS C EST MEME PAS L ORIGINAL !!!! DONC JE VAIS PHOTOCOPIER ET RELIER A NOUVEAU... CA RISQUE DE NE PAS ETRE TRES PRESENTABLE MAIS J AI PAS DE SOLUTIONS...............
 

drey34

New Member
c'est vrai... :unsure:
tu viens de me mettre un coup de pression immense pour les originaux ! ecoute moi j'ai envoyé des photocopies, j'estime que c'est deja beau de pouvoir faire ca lol, de toute facon je peux te dire que s'il se passe quoi que ce soit, et qu'ils me refusent le passage je les demonte, ils ont qu'à etre un peu plus presents pour ceux qui le passe en candidats libres, c'est la croix et la banniere pour joindre le rectorat et pour tomber sur la bonne personne qui te donnera le bon renseignement (que j'attends toujours), donc s'ils sont pas contents, :knuppel:

au sujet du planning, j'ai imprimé en A4, mais format A3, qui se coupe au milieu quoi. et s'ils sont pas contents, :box:

voilà...
 

greenfairy

New Member
drey34 link=topic=80742.msg902114#msg902114 date=1210085508 a dit:
c'est vrai... :unsure:
tu viens de me mettre un coup de pression immense pour les originaux ! ecoute moi j'ai envoyé des photocopies, j'estime que c'est deja beau de pouvoir faire ca lol, de toute facon je peux te dire que s'il se passe quoi que ce soit, et qu'ils me refusent le passage je les demonte, ils ont qu'à etre un peu plus presents pour ceux qui le passe en candidats libres, c'est la croix et la banniere pour joindre le rectorat et pour tomber sur la bonne personne qui te donnera le bon renseignement (que j'attends toujours), donc s'ils sont pas contents, :knuppel:

au sujet du planning, j'ai imprimé en A4, mais format A3, qui se coupe au milieu quoi. et s'ils sont pas contents, :box:

voilà...


Heu...vous avez envoyer quelque chose à arcueil???

Parce que moi on m'a dit de ne rien envoyer et de me presenter le jour de l'exam avec mes deux dossiers...

je suis en stress là!!!
 

drey34

New Member
alors euh moi je suis sur montpel.
et fin mars j'ai recu le papier officiel du bts, avec tous les exemplaires bilan, certificats etc... et il y'avait marqué qu'il fallait envoyer deux exemplaires du dossier de CPAP au centre d'examen où tu passes ton oral.... alors moi je l'ai fait ! je sais que l'an dernier, notre directrice des etudes l'avait fait aussi pour nous tous donc ...
mais, tu le passes en candidate libre ?
 

Claiirie

Best Member
greenfairy link=topic=80742.msg902186#msg902186 date=1210088324 a dit:
Heu...vous avez envoyer quelque chose à arcueil???

Parce que moi on m'a dit de ne rien envoyer et de me presenter le jour de l'exam avec mes deux dossiers...

je suis en stress là!!!
Il est indiqué dans le courrier qu'on a eu, de présenter le dossier aux surveillants ;)

Le format A3 pour le planning est demandé pour l'exam, mais un format A4 ne sera pas pénalisant (dixit ma prof de cpap). Perso, j'ai pas pu faire un A3...
 

Ca peut vous intéresser