Redoubler le BTS Action CO en 1an par le CNED

louloug20

New Member
Salut,

j'ai 22ans, et je vais passer le BTS MUC (ancien AC) par le CNED.
Je voulais savoir si les cours du CNED etaient bien fait, et si il fallait que j'achete des livre en + pour rattrapper la 1ere année.
De plus comment vais-je faire pour les stages? Faire le double cette année, ou reprendre une partie des mes dossiers (TCC-CPAP)...

Merci de m'eclairer :blush:
 

Vally

New Member
louloug20 link=topic=37992.msg394264#msg394264 date=1160473092 a dit:
Salut,

j'ai 22ans, et je vais passer le BTS MUC (ancien AC) par le CNED.
Je voulais savoir si les cours du CNED etaient bien fait, et si il fallait que j'achete des livre en + pour rattrapper la 1ere année.
De plus comment vais-je faire pour les stages? Faire le double cette année, ou reprendre une partie des mes dossiers (TCC-CPAP)...

Merci de m'eclairer  :blush:

Salut !! :kiss:
Je suis en 1ère année de BTS MUC par le CNED.
Les cours sont vraiment très bien faits, super complets. Il n'y a aucun problème avec ça. :happy:
Sinon, il y a 3 livres à acheter pour les 2 ans ( environ 60 euros en tout ).

Pour le stage, tu devrais appeler le CNED. Car les épreuves ont changé.
En 1ère année, on doit faire un stage qui mène à l'épreuve : Analyse et conduite de la relation commerciale
En 2ème année, on fait un stage qui mène à l'épreuve Pojet de développement de l'unité commerciale. Donc je ne peux pas te répondre.

Tu es déjà inscrite au CNED ?
 

louloug20

New Member
merci de ta reponse..

Je suis pas encore inscrit, j'ai un RV avec une entreprise le 19 pour voir si je peux le faire en alternance, sinon j'envoie le dossier illico :happy:
 

Vally

New Member
louloug20 a dit:
merci de ta reponse..

Je suis pas encore inscrit, j'ai un RV avec une entreprise le 19 pour voir si je peux le faire en alternance, sinon j'envoie le dossier illico  :happy:

Ah c'est chouette !! :blush:
Tu as choisi genre genre d'entreprise pour l'alternance ?

Tiens moi au courant !! :kiss:
 

Ca peut vous intéresser