REFUSEE : Appel et/ou session 2008

CHANT64

New Member
sunshine link=topic=62790.msg657257#msg657257 date=1183706987 a dit:
moi j'hésite j'ai eu 8,15 de moyenne générale et j'ai validé le français : 10 et les apas : 12
c'est les ptp qui m'ont tué et l'anglais (6 et 7) donc je me demande si ça vaut vraiment le coup de le repasser

Quand je l'ai passé la première fois je me suis ramassé en anglais écrit 4 et oral 6 je crois a peu prés, puis j'ai pris des cours et là j'ai eu 10 et 12 donc si tu peux n'hésite pas.
 

sunshine

New Member
CHANT64 link=topic=62790.msg657626#msg657626 date=1183722738 a dit:
Quand je l'ai passé la première fois je me suis ramassé en anglais écrit 4 et oral 6 je crois a peu prés, puis j'ai pris des cours et là j'ai eu 10 et 12 donc si tu peux n'hésite pas.

à l'écrit j'ai eu 7 et à l'oral 11 en anglais
prendre des cours ok mais c'est chère non?
 

Louloute94

New Member
SOYEZ COURAGEUSES!!!! Ne lacher pas l'affaire.... Vous l'aurez le principal est de l'avoir et non le nombre de fois

Courage à vous tous.... :biggrin:
 

CHANT64

New Member
sunshine link=topic=62790.msg657666#msg657666 date=1183724735 a dit:
à l'écrit j'ai eu 7 et à l'oral 11 en anglais
prendre des cours ok mais c'est chère non?
ça dépend la première année j'ai trouver une prof qui faisait des groupes donc c'était 5¤ pour une heure et demi mais là par contre j'ai une autre prof qui prend 15¤ en emploi service.
après cela dépend de ta situation aussi si tu es au chomage je crois que tu as droit à de la formation.
 

123cmoi

New Member
Bonsoir

Je trouve que si vous avez le bénéfice des notes > à 10 pendant 5 ans alors il faut etre tenace courageuse et tenter se chance chaque fois que vous le pouvez.

Moi j'ai passé le BTS en 2006 j'ai raté avec 9.75 j'ai validé toute les matières sauf le français j'ai travaillé en candidat libre seule et j'ai réussi en 2007.

Alors pourquoi pas vous
Bonne chance et l'année prochaine sera la bonne

a+
 

djanette21

New Member
dans le cadre de la vae j'ai passé mon bts ag pme-pmi pour la 1ere fois et je l'ai raté, mais ma validation date de 2004 alors je n'ai plus que 2 ans pour le repasser. Je peux demander une nouvelle validation d'acquis mais que vont ils me valider, sachant que je travaille, ils m'ont déjà validé la partie pro, le français mais dans le cadre de mon travail, rien n'a évolué, donc je ne sais que faire. J'envisage de repasser l'examen en candidat libre. avez-vous des conseils à me donner?
Précision: session 2006-2007, greta de dijon, 3 bts ag pme-pmi et 1 bts ad, 4 echecs!!!!!!
 

djanette21

New Member
123cmoi,

comment t'es-tu organisé pour le repasser, tu l'as fait en en candidat libre? quelles sont les matières que tu as repris?
 

Ca peut vous intéresser